Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert de fichiers par PC Anywhere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de fichiers par PC Anywhere

n°2580060
parnboba
Posté le 24-11-2006 à 10:58:24  profilanswer
 

Je souhaite transférer des fichiers entre des ordinateurs distants XP Pro reliés chacun à Internet via l'adsl (FAI et modems différents). Je veux utiliser PC Anywhere parce que je ne connais pas d'autre logiciel qui fait ca. Mais ma vraie question n'est pas là. Je voudrais savoir quels sont les pièges à c.. à éviter pour prévoir le matériel et les logiciels à l'avance et agir vite.  
 
Au niveau logiciel, j'imagine qu'il me faudra utiliser la magie de dyndns à cause des attributions d'@IP, n'est-ce pas? J'ai entendu parler de ddclient pour les paramétrages de dyndns... Ca s'installe sur l'ordi ou bien? Et puis faut-il qqch d'autre au niveau logiciel sur les maîtres et/ou les élèves?
 
Et au niveau matériel? Pourrai-je conserver les modems de mes FAI, quels qu'ils soient ? Y a-t-il besoin d'un routeur en plus pour pouvoir faire ce que je veux? Y a-t-il un paramétrage spécial à faire dans Windows ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 10:58:24  profilanswer
 

n°2580063
Kazaam1983
Posté le 24-11-2006 à 11:00:42  profilanswer
 

Hello
si tu fais un truc comme ca juste pour des  fichiers fait toi plutot des serveur FTP, ca sera moins lourd
pour la config, le dyndns et autre du genre c'est un logiciel sur le pc qui renvoi l'ip regulierement
si tu n'as pas de routeur a part debloquer les log sur le forewall xp pas de soucis en vue
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert de fichiers par PC Anywhere

 

Sujets relatifs
Dossier Fichiers hors connexiongraver vista qui a un fichiers de plus de 2go
recupérer les noms de fichiers d'un dossierLogiciel de conversion de fichiers video
Problème d'explorer: ordre inversé dans le parcours de fichiersprob d'installation des fichiers rpm
Auto chargement de fichiers pour gravure!!Effacer automatiquement des fichiers
Transfert d'arborescence trop longueRercherche de fichiers dans favoris reseau
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichiers par PC Anywhere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR