Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert de compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de compte

n°420098
drexxia
Posté le 28-10-2001 à 17:03:57  profilanswer
 

J'ai un fixe et un portable et je souhaiterais disposer du même compte internet sur les deux machines. Sauf que quand je crée une connection avec tous les paramètres du fixe sur le portable, je n'arrive pas à me connecter au FAI, il doit y avoir un pb d'identification.
De plus, je n'arrive pas non plus à installer une nouvelle connection sur mon portable. Est-ce que ça pourrait venir du fait que celui-ci est configuré pour un réseau d'école avec connection internet?
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 17:03:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert de compte

 

Sujets relatifs
compte a rebours deconnexion internet[Windows XP Pro] Compte utilisateur/suppression de sessions, etc......
Arrive pas à avoir accès au web sur mon 2ème compte sous XP !!!!!!XP refuse la connexion web du compte de ma copine
inscription compte ftpPb d'impression en réseau après transfert Novell --> NT
Ouverture automatique de compte sous XP ?HELP ! SPEED TOOCH PRO : OOTLOOK et ICQ TRANSFERT FILES ki DEKONE
Pb. Transfert entre 2 PC en réseaux 100Ko/s ????Win2k me fait entrer sous le compte admin !! je veux le mien :(
Plus de sujets relatifs à : Transfert de compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR