Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Transferer un abonnement 9tel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2346705
kentuni
Posté le 06-03-2006 à 01:00:40  profilanswer

Bonjour,

Je vais bientôt quitter Paris et je souhaite, pour des raisons de facturation / résiliation etc etc..., simplement transferer mon abonnement 9 tél à mon nouveau domicile, en prenant une offre différente.

Qui sait comment ça se passe ? Si ça prends des semaines et des semaines ? Si vu que je vais passer de 512 à dégroupage total, faut que je renvoie la 9 box pour obtenir la nouvelle ? (j'ai cru comprendre que 9tel se foutait de récuperer les vieux modems  ?)

Merci pour vos expériences et commentaires...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 01:00:40  profilanswer

n°2346949
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-03-2006 à 13:18:15  profilanswer

Il faut résilier et ouvrir un nouveau contrat à mon avis...avec tous les frais que ça engendre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
transferer les emoticon d'MSN vers trillianTransférer des données d'un PC vers un autre
Transférer certains dossiers système d'un HD à un autreabonnement degroupage total sans FT
Transférer des messages avec thunderbird (filtre)Transférer les messages entrants vers une autre adresse
wifi abonnement ou pas?[9tel/WIFI] Je me fais tout le temps déconnecté!
Transférer ses contacts de Outlook vers Outlook ExpressLogiciel pour transferer un disque dur...ça existe?
Plus de sujets relatifs à : Transferer un abonnement 9tel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)