Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Trace du logiciel utilisé pour la création HTML

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°514311
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 10:07:28  profilanswer

Quand on crée une page HTML avec un logiciel quelconque, peut-on savoir lequel a été utilisé ? Est-ce facile à trouver ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 10:07:28  profilanswer

n°514314
Requin
Posté le 16-01-2002 à 10:09:22  profilanswer

Certains logiciels WYSIWYG place un tag meta (generator) indiquant le programme qui a créé la page web.

Sans quoi la réponse est négative, les pages HTML sont de bête fichier texte il ne faut donc guère plus que le bloc-note pour les modifier.

n°514327
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-01-2002 à 10:25:58  profilanswer

Merci de ta réponse.

En fait, mon problème, c'est que pour le taf je dois créer des pages Intranet. Mais on a une licence que pour FrontPage 97. Tu vois le Topo ! Je voudrais utiliser un truc mieux, genre DreamWeaver4, mais comme on a pas de licence, je veux pas me faire piquer :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
logiciel IrCOMM pour win2kJe cherche un logiciel de gr .....
logiciel de surveillance reseaumodifier un prog DOS pour le recreer en php+access (et html)
logiciel webcam PC et MAClogiciel gratuit pour faire des documents PDF ???
Meilleur logiciel de P2Plogiciel pour limiter l'ul et le dl?
quel logiciel our faire passer une piste audio jpg a un wav ou mp3 ?Graver les WMA avec quel logiciel ? avec nero 5551 ça passe pas :(
Plus de sujets relatifs à : Trace du logiciel utilisé pour la création HTML

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR