Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tout le monde pourrit WinMe....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tout le monde pourrit WinMe....

n°97925
TRON
Posté le 22-02-2001 à 17:10:22  profilanswer
 

Pourquoi serait-il moins bien, moins stable que 98?
A part sa loudeur...c'est le même noyau logiciel que 98 alors "scientifiquement" pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 17:10:22  profilanswer
 

n°97930
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 22-02-2001 à 17:15:47  profilanswer
 

Tout le monde le pourrit pas ,il est pourri  :D non c'est vrai que pour quelqu'un qui bidouille pas et qui ne rajoute pas grand chose a part des jeux ou du multimédia et qui se sert de sa becane comme monsieur tout le monde ME est tres bicvebn (je viens de m'ecorcher un doigt)pour le reste il est pourri quand au noyau OK c'est le meme mais ME lance des trucs et des machins en restore  que lui meme ne comprends meme pas d'ou ecran bleu non c'est une merde (ah ca va mieux :D )
PS:Ceci est un avis perso adapté a mon utilisation


---------------
[:pop%20satory]Close the Net, Open the World...
n°97934
TRON
Posté le 22-02-2001 à 17:19:24  profilanswer
 

OK, mais la restauration système tu peux la désactiver...

n°97937
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-02-2001 à 17:23:20  profilanswer
 

Tron : oui ok tu peux desactiver si tu peux desactiver ca tu enleves tu enleves et zou t'as quoi ? bah un Windows 98 batard ou en plus tu dois te demerder pour avoir le DOS...
 
Je suis d'accord ME il est potable comme une 4L est potable quand t'as tout changé les pieces...
 
Pour une becane legere : 98 RuleZ
Pour une becane puissante : 2K RuleZ y a pas photo

n°97944
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 22-02-2001 à 17:29:49  profilanswer
 

Ok autre exemple : le freeeeeeeeeeeze ME bouffe trop de memoire pour ce qui l'a a faire (512Mo de ram et pas de swap en ce qui me concerne) j'ouvres plus de cinq programmes pouf ca freeze obligé de faire un reset sauvage avec 98 j'arrivais a une dizaine sans consequence facheuses a part un ralentissement sur les filtres de photoshop je conseille d'ailleurs a ceux qui ont le temps et les 3OS 98, ME et 2000(ou NT4) de les installer et de les tester et la y a pas photos on se demande pourquoi ME est sorti (je crois que c'etait pour un certain bug :D )


---------------
[:pop%20satory]Close the Net, Open the World...
n°97946
TRON
Posté le 22-02-2001 à 17:31:34  profilanswer
 

Moi question expérience personnelle avec WInMe je trouve que j'ai bcp moins de BSOD que sous SE, seule chose que je sais c'est que sur des machines pas trop récentes il merde. Question reconnaissance et gestion du Matos en général je le trouve mieux, sous Se c'est con mais ma Souris optique 4 boutons n'est pas gérée correctement (même avec l'utilitaire dédié)Je voudrais avoir une explication technique, car forcémént j'ai encore ici et là quelques BSDOD mais quand je joue en réseau avec mes potes et que j'en ai un (+ dû je pense à mon overclocking prétentieux je pense;)) ils me charie comme des sal*** WINme gnagnagna et WINME c'est de la merde et patatipatata. Mais il ne savent même pas pourquoi c'est de la merde. Alors réponse objective please.
 
 
Mes potes :gun:  :lol:

 

--Message édité par TRON--

n°97949
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-02-2001 à 17:32:24  profilanswer
 

fallait une edition design pour l'an 2000 une edition Millenium pour etre a la mode donc on prend 98 on lui ajoute plein de design et de fonctions a la con lourdes et penibles et on vire le DOS qui fait pas tres nouveau millenaire et zou on sort un ME...

n°97950
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 22-02-2001 à 17:32:44  profilanswer
 

ouaisouaisaousi, que du blabla, la vous etes sous 98 c est sur :D,mais etrangemùent sous ME j ai jamais eu d ecran bleu :D, etrangement je paramanttre tout moi meme j utilise 40logs enmeme temps je le surmene le pauvre :D j ai jamais eu de problem d affichage comme sous 98 qui des qu il en a unpeu marre le 98 beinil trouve lemoyen de t emmerder en ne raffraichissant plus l imgae ce qui est vraiment pratique :D.
et je suis pas le seul a le penser :D.
 
sinon prend un  200 ca ira mieux :D, la beaucoup mieux plus souple plus cool moins chiant il rame pas :D tupeux lui faire faire ce que tu veux, il neplantera pas sans raison ou justeparce que tu lui en as trop demander :).
 
et le system restor est une fonstion qui est peu apprecier non pas par son inefficacite mais juste pour la taille que le repertoire restor prend rapidement.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°97953
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 22-02-2001 à 17:35:06  profilanswer
 

Ah oui et le dos j'en parle meme pas  :lol:  :lol:  :lol: on peut meme pas l'avoir sans faire des manips a la limite de l'arrachage de cheveux et aussi essayes de refoutre un autre OS par dessus ME sans partitionnement et disquette boot t'auras encore perdu un max de temps plutot que d'aller faire du sport au fait t'y arriveras pas sans formater car t'as pas le fichier upcwgx95.dll ou un truc dans le genre qui est d'ailleurs introuvable sur le site de crosoft


---------------
[:pop%20satory]Close the Net, Open the World...
n°97961
TRON
Posté le 22-02-2001 à 17:39:34  profilanswer
 

Win2K c'est de la balle j'ai déjà éssayé mais j'ai tjs le fameux problème de la reconnaissance de mon DUR UDMA66 en PIO4 (J'ai tout éssayé pour résoudre mais rien à faire, j'attends le SP2)
Sinon c'est pas que je défends Me mais je veux juste savoir pourquoi tout le monde dit que Me<98, le problème c'est qu'en fait à part quelques fonctionnalités loudingues et inutiles (Que l'on peut désactiver;)) personne n'a d'explications valables....

mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 17:39:34  profilanswer
 

n°97962
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 22-02-2001 à 17:41:19  profilanswer
 

KromaXamorK a écrit a écrit :

Tout le monde le pourrit pas ,il est pourri  :D non c'est vrai que pour quelqu'un qui bidouille pas et qui ne rajoute pas grand chose a part des jeux ou du multimédia et qui se sert de sa becane comme monsieur tout le monde ME est tres bicvebn (je viens de m'ecorcher un doigt)pour le reste il est pourri quand au noyau OK c'est le meme mais ME lance des trucs et des machins en restore  que lui meme ne comprends meme pas d'ou ecran bleu non c'est une merde (ah ca va mieux :D )
PS:Ceci est un avis perso adapté a mon utilisation




 
je dirais pour ma part ke c'est le contraire. il est pourri pour tous les gens ki ne savent pas bidouiller.
un millenium pour lequel t'as pris une bonne demi-heure de ton temps pour le patcher, desactiver ci et ca c tres vivable, je retourne plus a 98 moi! nivo stabilité c kif-kif...
mais bon j'ai presk abandonné Millenium pour mon dual boot avec 2000, car c'est clair que le multitache avec 9x....bon c pas la joie kouaaaaa

n°97965
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-02-2001 à 17:42:38  profilanswer
 

Bah moi de toute facon j ai 4 OS installés sur mon PC : Windows 2000, Windows 98, Linux SuSE 7.0 et QNX.
 
Mon Win 98 c'est un peu ma poubelle a test, mon OS de secours au cas ou et mon OS a DOS, je vais dessus 1 fois tous les 2 mois a tout casser, VIVA WINDOWS 2000
 
Pour ME, c'est pas compliqué : il est emmerdant, faut virer des tas de trucs a l install tout ca pour ne pas avoir de reel gain par rapport a 98 si ce n est le design.
 
J'ai 3 potes qui l'ont essayé et qui parlaient du fait que fallait juste virer le restore etc patati patata, ils l ont enlevé au bout de moins d'une semaine et sont repassés a 98.
 
L'un le trouvait trop lourd pour son PII 400, un autre avait des plantages bizarres qu'il n'avait pas sous 98 et le dernier je sais plus.
 
Win ME est arrivé la pour forunir un OS batard et baclé en attendant le successeur de Windows 98, il fallait combler le trou en l'an 2000 et il fallait une version Millenium...

n°97971
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 22-02-2001 à 17:51:05  profilanswer
 

Arcapt a ecrit :

Citation :

je dirais pour ma part ke c'est le contraire. il est pourri pour tous les gens ki ne savent pas bidouiller.  
un millenium pour lequel t'as pris une bonne demi-heure de ton temps pour le patcher, desactiver ci et ca c tres vivable, je retourne plus a 98 moi! nivo stabilité c kif-kif...  
mais bon j'ai presk abandonné Millenium pour mon dual boot avec 2000, car c'est clair que le multitache avec 9x....bon c pas la joie kouaaaaa


Mouarf un multiboot 2000 avec ME faudras que tu m'expliques comment t'as fait parce que je cherche encore meme avec lilo j'y arrives pas


---------------
[:pop%20satory]Close the Net, Open the World...
n°97972
giova
Posté le 22-02-2001 à 17:53:01  profilanswer
 

j'appouve le conseil de SkyAngel.
 
d'ailleur le mieux c'est vraiment (si la becanne le permet P166 avec 64Megs minimum) W2K, sa stabilité par rapport à la serie des W9x et Mille et une merde, est plus qu'appreciable

n°97975
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-02-2001 à 17:58:11  profilanswer
 

moi j'ai une bonne bécane, j'ai installé WinMe dessus ...
en 2 semaines, c'était fini j'en avais trop marre, je suis repassé à win98se !
 
winme suxxxxxx !!
y'en a aussi un peu marre des menus pour les mickeys-users bien lourdingues qui bouffent les ressources en - de 2 !
 
je crains le pire avec windowsXP ...
 
A+

n°98166
Rhork
°°°°°
Posté le 22-02-2001 à 22:03:06  profilanswer
 

Moi je comprends pas trop Kro :
Ils sortent 2000 tout joli tou beau pourtant on s'en balance 2k c'est pas fait pour être beau (ombre curseur, etc.)
Ils sortent Me après et quedalle.
Chez Kro cohérence on sait pas ce que ca veut dire :D
 
Mais sinon pour q3 et autres ca marche impec'
Mais pour jouer à l'administrateur j'ai 2k qui tourne super mais qu'est trop lourd !

 

--Message édité par Rhork--


---------------
:pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable:
n°98348
TRON
Posté le 23-02-2001 à 10:16:42  profilanswer
 

KromaXamorK a écrit a écrit :

Arcapt a ecrit :

Citation :

je dirais pour ma part ke c'est le contraire. il est pourri pour tous les gens ki ne savent pas bidouiller.  
un millenium pour lequel t'as pris une bonne demi-heure de ton temps pour le patcher, desactiver ci et ca c tres vivable, je retourne plus a 98 moi! nivo stabilité c kif-kif...  
mais bon j'ai presk abandonné Millenium pour mon dual boot avec 2000, car c'est clair que le multitache avec 9x....bon c pas la joie kouaaaaa


Mouarf un multiboot 2000 avec ME faudras que tu m'expliques comment t'as fait parce que je cherche encore meme avec lilo j'y arrives pas




 
Multiboot avec ME? Je vois pas là...T'installes Me puis 2000 sur une autre partoche et le mutiboot est fait automatiquement, rien de plus simple!

n°98362
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 23-02-2001 à 10:44:47  profilanswer
 

AH ??? ben j'ai pas reussi car ma version de ME me dit quand je colle 2000 qu'il me manque le fameux upcw95.dll dans le fichier machin truc meme en partitionnant alors j'ai pas cherché a comprendre multiboot 98-2000 car j'ai garder ME 3 semaines et j'ai beau le configurer pour mon utilisation y avait toujours un truc qui merdait alors ME et ben poubelle  :D


---------------
[:pop%20satory]Close the Net, Open the World...
n°98364
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 23-02-2001 à 10:46:21  profilanswer
 

En plus le plus marrant c'est que je l'ai ce fameux fichier upc95.dll alors je me pose encore des questions :??:


---------------
[:pop%20satory]Close the Net, Open the World...
n°98371
RVF
id PSN : airvai
Posté le 23-02-2001 à 11:07:01  profilanswer
 

Pareil que pas mal de monde ici, j'ai installé Me, puis qques semaines plus tard, je suis revenu à 98SE et maintenant je suis sur 2000 Pro qui est bien (même s'il a planté 2 fois hier  :fou: )


---------------
Mon garage GT5 - Musée rempli à 100,00 %

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tout le monde pourrit WinMe....

 

Sujets relatifs
putain de restore sous WinMEQuel Provider pour WinME/2K/ et LINUX près de Strasbourg ?
Pb nero Win2k + winMeDual boot Win2000/WinME. HOW?
Connexion rezo WinMe/Win2000ProCommandes MS-DOS en qwerty sous WinMe... :(
Comment Booter sous Dos Avec WinMe ???Comment Supprimer le restore de WinMe ???
peut-on installer winMe (Upgrade) seulement ?ADSL et winME
Plus de sujets relatifs à : Tout le monde pourrit WinMe....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR