Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Toujours un pb pour réparer l'install. (pour réparer le Boot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toujours un pb pour réparer l'install. (pour réparer le Boot)

n°101925
Smoking
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Posté le 01-03-2001 à 16:23:08  profilanswer
 

En faite, avant j'avais win2k sur le D (ntfs), et depuis, j'ai formater le c, et installer win98 dessu.
Donc, en formatant, ca a effacé les fichiers du multiboot de win2k, et il démarre plus que sur le 98.
 
Bon, j'ai voulu réparer l'install de win2k (en bootant sur le cd), j'ai essayé de réparer en mode manuelle, automatique, ... et il ne détecte jamais mon ancienne install de win2k.
 
Par contre, il la détecte automatiquement si je veux faire une nouvelle install. :??:  
 
En faite, ce que je veux, c'est surtout récupérer des fichier (de préférences tous, mais surtout ceux qui étaient sur le bureau et dans "mes documents" )

mood
Publicité
Posté le 01-03-2001 à 16:23:08  profilanswer
 

n°101932
remittent
Posté le 01-03-2001 à 16:29:18  profilanswer
 

En fait c'est pas en formattant le c mais lors de l'install que tu as écrasé le mbr avec le boot w2k. Tu peux tjrs essayer de faire un fdisk /mbr en espèrant qu'il te remette un boot win2k; à partir de là il te sera facile de configurer le multiboot.

n°101939
Smoking
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Posté le 01-03-2001 à 16:36:56  profilanswer
 

Ben il y a plus du tout de multiboot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Toujours un pb pour réparer l'install. (pour réparer le Boot)

 

Sujets relatifs
Mon ordi ne boot pas sur le CD je galère pour installer whistler !PB Install Mandrake 7.1
Un soft pour réparer les FAT sans reformater ?Bi boot W98 W2k sur 2 partitions?
Temps de lancement W très long après install de carte réseauinstall win me sur petit disque dur
win 2000 pro me demande des disquettes d install que j ai pas ! HELPGros gros problème de boot...
fichiers vxd et dll manquant sur install réseauformatage ntfs impossible et impossible d'acceder au boot!
Plus de sujets relatifs à : Toujours un pb pour réparer l'install. (pour réparer le Boot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR