Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

- Le topic des problemes winroute -

n°492026
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 28-12-2001 à 12:40:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D
 
il est mignon
 
:D
 
j'utilise pas le serveur mail...
 
pas encore ;)
 
désolé !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 12:40:40  profilanswer
 

n°492032
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-12-2001 à 12:45:43  profilanswer
 

Je n'active pas "Spécifier ..." et ça marche pareil :). Ok c'est pour utiliser d'autres serveur DNS.
 
Pour le prb de Ced (nou sommes potes), j'avais regardé à l'époques, et j'ai pas compris, je vois pas d'où ça merdoyait.
 
Mais bon, il en dit que la moitié. Il a une seule BAL, et des alias, etC...
Pour moi, c dégueu ;)
 
Ced, prenez vous des Mail chacun de votre côté à la place de passer par votre provider ;). Le jour où tu changeras de provider, tu perdras les BAL, et là, chacun la sienne. Sur NetCourrier ou Altern.org, elles sont accessible en POP¨et Web de partout dans le monde.

n°492038
ceddeg
THERE A TRUTH TO EVERY RUMOR
Posté le 28-12-2001 à 12:53:28  profilanswer
 

;)  
Ok, d'accord groody, c sur,  avoir une email chacun sans alias, ca résoudrais le pb,  mais moi ce ki m'intéresse c le POURQUOI ca merde !!
 
sinon, je resterais sur mon pb sans jamais pouvoir le résoudre


---------------
Je cherche un travail dans la maintenance informatique. Bonnes conaissances pack office 2000, base dreamweaver 4, flash 5. connaissances rezo(TCP/IP, FTP, Internet, Port mapping, DHCP, DNS, routage mail....). Install et config environnement pc.
n°492041
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-12-2001 à 12:56:26  profilanswer
 

ceddeg a écrit a écrit :

;)  
Ok, d'accord groody, c sur,  avoir une email chacun sans alias, ca résoudrais le pb,  mais moi ce ki m'intéresse c le POURQUOI ca merde !!
 
sinon, je resterais sur mon pb sans jamais pouvoir le résoudre  




 
Tiens, ça y est, tu commences à vouloir résoudre les prbs, et ne pas les contourner ???  :D

n°492044
ceddeg
THERE A TRUTH TO EVERY RUMOR
Posté le 28-12-2001 à 12:59:34  profilanswer
 

Je sens, comme une certaine moquerie dans tes propos groody  ;))
 
Y'a un début à tous! :lol:


---------------
Je cherche un travail dans la maintenance informatique. Bonnes conaissances pack office 2000, base dreamweaver 4, flash 5. connaissances rezo(TCP/IP, FTP, Internet, Port mapping, DHCP, DNS, routage mail....). Install et config environnement pc.
n°492049
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-12-2001 à 13:06:42  profilanswer
 

Mais nannnnnn, pas du tout :D

n°492055
Tomate
Posté le 28-12-2001 à 13:11:50  profilanswer
 

bah bien sur que c est le NAT que j expliquais!!!!:sarcastic:
 
en fait je voulais dire que le NAT, ca fait firewall en fait
pour nous, c est bien suffisant, pas besoin d autre chose qui matte ds les paquets qui transitent...:D:D

n°492091
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-12-2001 à 13:28:57  profilanswer
 

Non, ce n'est pas vraiment un firewall le NAT.
 
L'un des principes fondamenteux du "Firewalling", c'est de créer ula 1ere règle, soit TOUT BLOQUER DANS LES DEUX SENS.
Ensuite, tu autortises ce qui doit sortir, entrer, etc.
 
 
Imagines.. tu chopes un trojan, et bien t'es niké, il peut, car tu ne le bloques pas, se connecter à l'extérieur, et donc ouvrir des connexions, etc..
 
Les softs avec des SpyWares, pareil..
 
etc.
 
C'est vrai, ensuite, c'est à voir en fonction des besoin, envie de chacun à protéger les données, du tps dispo à se prendre la tête à ça, etc..

n°492095
Tomate
Posté le 28-12-2001 à 13:32:11  profilanswer
 

oui, c est pour ca que je dis(enfin je crois que je l ai dis:D) que c est un espece de firewall
 
en fait, ca protege que des actions venant de l ext (et encore...)

n°492267
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 28-12-2001 à 15:14:49  profilanswer
 

tomage 77 ) pas tout a fait, ca empeche d'acceder par la méthode classique ( je veux dire sans utiliser de prog extérieurs ) l'acces au pc  de ton lan
mais c pas ca qui va arreter un hacker oh que non ...  :pt1cable:

 

[edtdd]--Message édité par Gerald_512k--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 15:14:49  profilanswer
 

n°492843
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 29-12-2001 à 00:38:49  profilanswer
 

tin
je n'arrive pas a config ce soft avec aol .. ca me gave ..
en fait le seul obstacle que je n'arrive pas a franchir est:
lorsque je me connecte a aol (avec aol6.0) tout ce passe bien jusqu'a acces réseau apres il devrait faire la verification du mdp et de l'util mais la pouf aol me fait une erreur TCp/ip ... mais cela n'arrive que lorsque winroute engine est démarre sinon aucun probleme ...
ca m'agace sérieusement
personne na une idee plz
(j'ai desactivé la numerotation auto et tout ce qu'il y en rapport ca ne change RIEN  :fou: )

 

[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd]

n°492845
SaintJones
Posté le 29-12-2001 à 00:40:45  profilanswer
 

Winroute c'est un peu comme WinGate, non ? C'est un proxy ?

n°492946
Jab
Posté le 29-12-2001 à 01:21:20  profilanswer
 

bonjour à tous
 
voici ma config:
 
Modem ADSL USB connecté à un serveur 2K, lui meme relié à un réseau local.
Le partage de la connection ADSL se fait via ICS.
J'ai un site web hébergé par un serveur apache sous linux avec ip fixe sur le reseau local (comme le serveur 2K d'ailleurs), et je me fais redirigé par dyndns.
 
question:
comment rediriger les requetes externes ( dyndns tape sur ip fournie par FAI) vers mon serveur web 192.x.x.x ?
 
J'ai essayé de faire du NAT mais avec un modem USB ca ne marche pas...
J'ai essayé Winroute Pro mais à chaque fois que le soft tourne mon partage saute..
Que Faire ??  
 
 
Jab


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°492969
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 29-12-2001 à 01:40:30  profilanswer
 

tin j'arrive pas a comprendre pkoi winroute engine vien foutre son nez dans la connection a aol !!!
ca fait chier ... je lui demande rien juste de faire du nat il a pas forcement besoin de savoir kommenbt ca se passe arggg ca m'enerve

n°493155
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 29-12-2001 à 10:09:28  profilanswer
 

lovewindaube a écrit a écrit :

tin
je n'arrive pas a config ce soft avec aol .. ca me gave ..
en fait le seul obstacle que je n'arrive pas a franchir est:
lorsque je me connecte a aol (avec aol6.0) tout ce passe bien jusqu'a acces réseau apres il devrait faire la verification du mdp et de l'util mais la pouf aol me fait une erreur TCp/ip ... mais cela n'arrive que lorsque winroute engine est démarre sinon aucun probleme ...
ca m'agace sérieusement
personne na une idee plz
(j'ai desactivé la numerotation auto et tout ce qu'il y en rapport ca ne change RIEN  :fou: )  
 
 




tu utilise winroute pro ou lite ?

n°493156
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 29-12-2001 à 10:10:16  profilanswer
 

SaintJones a écrit a écrit :

Winroute c'est un peu comme WinGate, non ? C'est un proxy ?  




 
winroute fais proxy et routeur
 
pour sufer et relever lees mail le proxy suffit mais pour faire tourner des application non écrite pour tourner avec un proxy ( exemple : half life ) il faut un routeur

n°493158
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 29-12-2001 à 10:11:57  profilanswer
 

Jab a écrit a écrit :

bonjour à tous
 
voici ma config:
 
Modem ADSL USB connecté à un serveur 2K, lui meme relié à un réseau local.
Le partage de la connection ADSL se fait via ICS.
J'ai un site web hébergé par un serveur apache sous linux avec ip fixe sur le reseau local (comme le serveur 2K d'ailleurs), et je me fais redirigé par dyndns.
 
question:
comment rediriger les requetes externes ( dyndns tape sur ip fournie par FAI) vers mon serveur web 192.x.x.x ?
 
J'ai essayé de faire du NAT mais avec un modem USB ca ne marche pas...
J'ai essayé Winroute Pro mais à chaque fois que le soft tourne mon partage saute..
Que Faire ??  
 
 
Jab  




 
c quoi ICS ?

 

[edtdd]--Message édité par Gerald_512k--[/edtdd]

n°493194
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 29-12-2001 à 11:05:21  profilanswer
 

Pro

n°493351
Jab
Posté le 29-12-2001 à 13:05:03  profilanswer
 

ICS c'est tout le simplement le partage de connection internet fourni par windows..mais une photo sera plus explicite..
 
http://jabwoo.free.fr/capture%20ICS.jpg
 
Jab


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°493404
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 29-12-2001 à 13:49:51  profilanswer
 

Jab a écrit a écrit :

bonjour à tous
 
voici ma config:
 
Modem ADSL USB connecté à un serveur 2K, lui meme relié à un réseau local.
Le partage de la connection ADSL se fait via ICS.
J'ai un site web hébergé par un serveur apache sous linux avec ip fixe sur le reseau local (comme le serveur 2K d'ailleurs), et je me fais redirigé par dyndns.
 
question:
comment rediriger les requetes externes ( dyndns tape sur ip fournie par FAI) vers mon serveur web 192.x.x.x ?
 
J'ai essayé de faire du NAT mais avec un modem USB ca ne marche pas...
J'ai essayé Winroute Pro mais à chaque fois que le soft tourne mon partage saute..
Que Faire ??  
 
 
Jab  




 
Utilise Analogx PortMapper et tu routes le port 80 sur ta machine.
Je suis dans le meme cas que toi, j'utilise ICS et j'héberge un site web.
http://www.analogx.com/contents/do [...] mapper.htm
 
Moi aussi, j'ai voulu utiliser Winroute Why ?
- Routage de port
- Service DHCP paramétrable contrairement à l'ICS
- Maintient la connnection comme ADSL Autoconnect
- Paramétrable à distance.
 
Mais il est incompatible avec Zone Alarm. Il est génial Winroute, mais en tant que Firewall, il est bon contre les attaques, mais si quelqu'un remplace ton iexplorer ou un autre prog par un trojan, Winroute ne voit rien du tout....
 
Sincèrement, je trouve Winroute génial, mais je ne suis pas près à sacrifier ZA pour utiliser Winroute. C'est mon avis, sans vouloir te vexer Groody. Il n'en reste pas moins que j'ai hésité longtemps car Winroute permet de remplacer beaucoup de soft d'un coup.
 
Il a beau être certifié ICSA comme me l'a signifié Groody à la premiere page, les critères de cet organisme ne sont pas les meme que les miens. De toute façon ce n'est pas pour rien que Tiny propose sur la meme page Tiny Personal Firewall et Tiny Trojan Trap. Je pense que cela est lourd de sens. Winroute a certe un module de sécurité, mais il n'est pas à mon humble avis comparable à un firewall complet. C'est comme le firewall d'XP, Microsoft dans un communiqué a clairement fait comprendre que les entreprises devrait continuer à s'équiper d'un firewall consistant....

n°493447
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-12-2001 à 14:25:50  profilanswer
 

putain, j'comprends rien ce matin... trop déchiré :D
 
à plus tard :hap:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°494098
SMOKE_Mort​-Back
Posté le 30-12-2001 à 09:08:00  profilanswer
 

Gerald_512k a écrit a écrit :

Voila, si vous avez des problèmes sur winroute, je peux essayer de vous aider :)




 
Conflit entre Winroute et Battlecom (communication audio via internet genre Roger Wilco) sur PC Win98SE-Win2K.
Symptôme : si Winroute est activé, je ne peux ni créer une session audio, ni me connecter à une session existante. Dès que Winroute est désactivé, Battlecom fonctionne parfaitement.
 
Historique : La 1ère fois que g installé Winroute (sous 98SE), il n'y avait pas de conflit. Après ré-installe de W98, apparition du conflit.  :(  Depuis je suis passé en Win2K, et le prb persiste... :heink:  
 
J'arrive néanmoins à survivre sans faire tourner les 2 applications en même temps, mais si tu as une idée, je suis preneur  [:mael_] [:totow] [:pak2kro]


---------------
[SMOKE] Mort-Back   oxxx)::::::> Clan Counter Strike FR
n°494156
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 30-12-2001 à 11:38:58  profilanswer
 

J'ai comme l'impression que des réponses ont sauté pendant la nuit Groody non ???
 
Il ne manque pas une certaines discussion sur les firewall et sur les ports à débloquer pour que ZA et Winroute fonctionne ??
 
Je crois que le forum a déconné pendant la nuit :)

n°494316
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-12-2001 à 14:23:01  profilanswer
 

:fou: Si. Put*** !! Cette nuit, j'étais là quand ça a merdoyé. Je sais pas si ils nous ont ressorti un backup ou si le fourm à planté et n'a pas pris en compte nos réponses, mais merde.
 
putain c'est lourd, c'est au mooins 1 fois / jour ...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°494318
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-12-2001 à 14:25:09  profilanswer
 

SMOKE_Mort-Back a écrit a écrit :

 
 
Conflit entre Winroute et Battlecom (communication audio via internet genre Roger Wilco) sur PC Win98SE-Win2K.
Symptôme : si Winroute est activé, je ne peux ni créer une session audio, ni me connecter à une session existante. Dès que Winroute est désactivé, Battlecom fonctionne parfaitement.
 
Historique : La 1ère fois que g installé Winroute (sous 98SE), il n'y avait pas de conflit. Après ré-installe de W98, apparition du conflit.  :(  Depuis je suis passé en Win2K, et le prb persiste... :heink:  
 
J'arrive néanmoins à survivre sans faire tourner les 2 applications en même temps, mais si tu as une idée, je suis preneur  [:mael_] [:totow] [:pak2kro]  




 
Essayes de retrouver les ports utilisé pour BattleCom (tu as pleins de listes de port/soft sur le net, un ptit coup de google et hop).
Ensuite, je pense que tu n'auraus plus qu'à créer dans le filtrage de paquets (Firewall) les règles permettant à BattleCom de commujniquer correctement.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°494336
dionaea mu​scipula
Posté le 30-12-2001 à 14:41:32  profilanswer
 

Excusez moi de poster un msg aussi neuneu mais moi j'y comprend rien! Je suis un "newbie" (eh oui) en ce qui concerne le partage de connexion internet...Ce que je ve c juste que mes 2 PC puisse accéder au net avec une seul connexion (ADSL).G winroute pro et g essayer de lire l'aide...J'ai deux PC :  
1)celui qui servira de serveur : IP 10.0.0.1 (masque 255.255.255.0)
2)le client 10.0.0.5 (masque idem)
passerelle par defaut : 10.0.0.1
Mais la j'y comprend plus rien... Comment mon client accède a internet? Qd j'essaye il cherche une connexion modem?
Merci de vos réponse...

n°494395
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-12-2001 à 15:54:02  profilanswer
 

Ok.
 
Essaye déjà d'utiliser un adressage IP de type 10.10.10.x, je ne pense pas que ça y changera quelque chose, mais je pense que c'est plus propre (oui je dis ptet des conneries).
 
Ensuite, 2 manières de configurer les postes client du LAN qui devront passer par la passerelle. 1) - configurer TCP/IP de chaque PC manuellement, rentrer en PASSERELLE et DNS l'IP de ton PC passerelle (winRoute), soit dans ton exemple 10.0.0.1 et indiquer une IP pour ce PC client comme dans ton exemple, 10.0.0.5, SOIT, 2) - mettre les PC client en DHCP, et dans WinRoute activer le serveur DHCP. Tu rajoutes une NOUVELLE PORTE, de 10.0.0.5 à 10.0.0.20 (si un pote vient il pourra aussi s'intégrer au réseau), cocher au minimum PASSERELLE PAR DEFAUT (et indiquer l'IP de ton PC partageant le NET (celui qui fait tourner WinRoute)), SERVEUR DNS avec la même IP, le reste, c'est en fonction de tes besoins. Le bail, comme tu veux, c'est le tps pendant lequel les PC ayant obtenu un BAIL DHCP garderont les infos fournies par el serveur DHCP (WinRoute). Ensuite, configurer les PC Client en DHCP.
 
DHCP (Dynamique Host Configuration Protocol), quand un PC configuré dans ce mode démarre, il envoie un msg à tout le réseau (toutes les interfaces réseau présentes) (un BROADCAST) et si un ou plusieurs serveur DHCP sont dans le coin, ils répondent, et file une IP dispo au client, et ce dernier l'accepte ou non (en gros).
 
 
A toi de jouer :)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°494405
dionaea mu​scipula
Posté le 30-12-2001 à 16:04:51  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Ok.
 
Essaye déjà d'utiliser un adressage IP de type 10.10.10.x, je ne pense pas que ça y changera quelque chose, mais je pense que c'est plus propre (oui je dis ptet des conneries).
 
Ensuite, 2 manières de configurer les postes client du LAN qui devront passer par la passerelle. 1) - configurer TCP/IP de chaque PC manuellement, rentrer en PASSERELLE et DNS l'IP de ton PC passerelle (winRoute), soit dans ton exemple 10.0.0.1 et indiquer une IP pour ce PC client comme dans ton exemple, 10.0.0.5, SOIT, 2) - mettre les PC client en DHCP, et dans WinRoute activer le serveur DHCP. Tu rajoutes une NOUVELLE PORTE, de 10.0.0.5 à 10.0.0.20 (si un pote vient il pourra aussi s'intégrer au réseau), cocher au minimum PASSERELLE PAR DEFAUT (et indiquer l'IP de ton PC partageant le NET (celui qui fait tourner WinRoute)), SERVEUR DNS avec la même IP, le reste, c'est en fonction de tes besoins. Le bail, comme tu veux, c'est le tps pendant lequel les PC ayant obtenu un BAIL DHCP garderont les infos fournies par el serveur DHCP (WinRoute). Ensuite, configurer les PC Client en DHCP.
 
DHCP (Dynamique Host Configuration Protocol), quand un PC configuré dans ce mode démarre, il envoie un msg à tout le réseau (toutes les interfaces réseau présentes) (un BROADCAST) et si un ou plusieurs serveur DHCP sont dans le coin, ils répondent, et file une IP dispo au client, et ce dernier l'accepte ou non (en gros).
 
 
A toi de jouer :)  




Merci ! J'essaye !

n°494411
dionaea mu​scipula
Posté le 30-12-2001 à 16:09:01  profilanswer
 

euh...Le DNS et la passerelle je fais ca dans IE? ou dans WR? Si je comprend bien je met l'IP de mon serveur en passerelle sur le client... :??:

n°494412
dionaea mu​scipula
Posté le 30-12-2001 à 16:10:03  profilanswer
 

Il fo que j'ajoute un "compte" dans WR?

n°494419
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-12-2001 à 16:13:03  profilanswer
 

NAN NAN, rien à configurer dans IE.
 
c'est dans la config TCP/IP de ta cvarte réseau.
 
Dans IE, tu vires les optios de proxy, et tu coches dans CONNEXION NE PAS ETABLIRE DE CONNEXION (de mémoire).
 
Où ça COMPTE ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°494421
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-12-2001 à 16:14:05  profilanswer
 

Relis tout ce que l'on a écris depuis le début de ce post, t'en as pour 5m.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°494456
dionaea
Posté le 30-12-2001 à 16:45:09  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Relis tout ce que l'on a écris depuis le début de ce post, t'en as pour 5m.  




Ca y est mais j'y arrive pas...
G activer le DNS dans WR (il l'était déjà en fait...)
G mis "NE PAS ETABLIRE DE CONNEXION " sur le client... mais tout le monde parle de truc hyper different sur ce forum moi ce que je cherche c juste à partager ma connection, rien de plus...Et je comprend pas a partir de quoi le client se connecte... :(
Et "compte" c dans WR : confi ->comptes (en bas)

 

[edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd]

n°494466
dionaea
Posté le 30-12-2001 à 16:49:08  profilanswer
 

J'arrive bien a me connecter au client 10.0.0.5 mais je vois pas comment il se connecte au net depuis sa bécane...

n°494475
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-12-2001 à 16:54:10  profilanswer
 

Oublie les comptes, rien à voir. C'est pour administrer WinRoute, etc..
 
Alors, il y a plusieurs niveau pour le réseau. Je vais essayer de te faire comprendre.
 
Quand IE veut se connecter à un site WEB, il doit connectre son IP. Donc il demande au serveur DNS une résolution de nom, et HOP il connait l'IP. Dès qu'il veut communiquer avec une IP, c'est le réseau de Windows qui prend les transfert en charge (TCP/IP dans le cas d'internet). Rien à configurer sur IE, juste la config TCP/IP du poste client. C'est du routage. Quand le réseau de ton Win voit qu'un soft veut communiquer avec une machine qui n'est pas sur ton LAN (chez toi), il envoie les requette à la passerelle, et elle va s'occuper d'envoyer les paquets où il faut.
 
Si tu utilisais un proxy, il faudrait configurer tous tes softs. IE, Netscape, ICQ, etc.. Là, rien à faire. tu configures une bonne fois pour toute la passerelle sur ton poste client et c réglé.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°494481
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-12-2001 à 16:56:43  profilanswer
 

Que ce passe t'il sur 10.0.0.5 quand tu essayes de surfer sous IE ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°494491
dionaea
Posté le 30-12-2001 à 16:59:37  profilanswer
 

mais je configure koi apres avoir configurer la passerelle sur 10.0.0.1 sur le client (carte rezo)?
Merci et désolé d'etre aussi lourd... ;)
Il me dit qu'il ne trouve pas la page...

 

[edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd]

n°494510
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-12-2001 à 17:06:35  profilanswer
 

Ptain, c vrai que t lourd. Je t déjà tout dis. grrrr ;)
 
 
si tu ne le fais pas, je laisse tomber après.
 
 - Config réseau TCP/IP des postes client :
    - passerelle = 10.0.0.1
    - Serveur DNS = 10.0.0.1
    - adresse IP du client = 10.0.0.5
 
 - virer dans IE :
    - l'utilisation d'un proxy
    - sélectionner NE JAMAIS ETBALIR DE CONNEXION
 
 - Sur le Winroute :
    - Activer le relayeur DNS
    - Désactiver le proxy
    - Aller dans la table des interface et selectionner celle qui te permet de te connecter au NET (ADSL je pense). Tu double clique dessus, tu coches ACTIVER LE NAT mais pas la 2e case (exclure...).
 
 - Tu retournes sous 10.0.0.5 ET TU SURFS BORDEL DE NOIX !!! ;)
 
 
Si ça marche pas, dis prq, les messages d'erreurs, etc... Si tu donnes pas plus d'info, je t'ignore :fuck:.
 
Y'a rien de plus à faire.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°494545
dionaea
Posté le 30-12-2001 à 17:43:01  profilanswer
 

Merci mais pas besoin d'etre impoli ;)

n°494548
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-12-2001 à 17:46:38  profilanswer
 

Oh bah là, je vois plus comment te l'expliquer ;)
 
Ca avance ?
 
Je v couper (FT roulaise..).
 
A ce soir, ou à demain.
 
a+

 

[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°494647
dionaea
Posté le 30-12-2001 à 19:04:18  profilanswer
 

Ca marche !! Merci d'avoir éclairer un newbie... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rappel de quelques sites pour vos problèmes XPProblèmes POP3 dans reseau NT4/2000
modem ADSL USB + KT7A problemes ???ICQ et WINROUTE
Deux problèmes complètement différents. Venez voir ici svp...Problèmes avec WEBCAM TOUCAN + logiciel PHILIPS VCHECK sous WIN2000
Winroute Pro sous Windows XP ?Winroute sous XP (routeur soft)
Virus qui créé des problèmes avec la touche [^¨]Problèmes PPPOE + Winroute
Plus de sujets relatifs à : - Le topic des problemes winroute -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR