| |||||
| Auteur | Sujet : the topic of OVERBURNING!!! |
|---|---|
CARL KEATON | Reprise du message précédent : --------------- - carly - |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 16:33:06 ![]() ![]() |
webzeb | en mode 2, tu mettras 807Mo dedans, c tout à fait normal! |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... |
webzeb | ça contredit ce que j'ai dit? |
CARL KEATON | nan c po ca c ke je vois po ou ca peu foirer??? --------------- - carly - |
webzeb | mode 1 et 2/xa
|
CARL KEATON | regarde les topics precedents
--------------- - carly - |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 18:11:06 ![]() ![]() |
CARL KEATON | personne ne voit comment faire pour overburner sans failles --------------- - carly - |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | si tu finalise le cd ca prend plus de place non? |
webzeb | un CD multissession occuppe 14Mo supplémentaires pour chaque session
|
CARL KEATON | moi je ne grave po en multisession --------------- - carly - |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ok g capte(ca a ete dur qd meme)
|
CARL KEATON | vu ke tu as capté aides moi stp???? --------------- - carly - |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | je revien ce soir |
CARL KEATON | EN CLAIR COMMENT FAIRE POUR GRAVER UN FICHIER DE 708 MO SUR UN CD DE 700 SANS PLANTER CAR J'EN SUIS A 6 CD DEPUIS CE MATIN (PLANTéS) --------------- - carly - |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Hooola géant vert .... | bein chez moi sa devrai marcher mais j'y arrive po (pourtant le CD et LE graveur peuvent le faire facile ) mais j'essaye j'essaye en baissant la vitesse de gravage par exemple je vais essayer ezn 8* au lieu de 16 .au fait CARL KEATON inutile de bousiller les cd Nero cd speed test le cd et le graveur pour toi sans bousiller de cd (sisisisi je te jure ) --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | jb comment tu le met ce nero speed test? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaltan1 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | donc on pe pas overburner en mode 2(xa) pour mettre un divx!mais pour les donnes c est bon? |
Hooola géant vert .... | Bon j'ai ZE question : QELLES SONT LES CDS QUI PERMET D4OVERBURNER A BLOQUE ??? --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | les phillips et les tdx ou tda je c plus marchent nickel |
kaltan1 | en tout cas les Traxdata c caca j'en fais actuellement l'expérience [edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd] |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | tu les achetes ou ces cd
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | les phillips g reussi a rentrer 744mo sur un 700mo mais g pas teste + car paas besoin
|
kaltan1 |
[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd] |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ben faut ke je cherche un lecler a marseille |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | bon orientons le topic
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ok g capte |
albatorx | bonne idée ce topic |
silver38 |
|
CARL KEATON | en + ca ne m'aarange po car je n'arrive toujours pas a overburner mes cd de 700 pour graver mon film de 708Mo !!!
--------------- - carly - |
silver38 | c'est koi la taille exacte en Ko? |
CARL KEATON | 742 873 493 octets soit 708Mo !!!! --------------- - carly - |
silver38 | bon et c quoi ce divx, tu l'a récup sur edonkey? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question compression et OVERBURNING | c quoi vos meilleurs overburning ? avec cd de 74 et 80 min |
| Nero overburning | overburning ok selon CD Speed plante avec Nero |
| Overburning de fou? | Nero, CD noname, Graveur Liteon et overburning..... |
| + de 700 Mo (Overburning) avec Nero ? | Clone CD et overburning |
| Overburning | |
| Plus de sujets relatifs à : the topic of OVERBURNING!!! | |