| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Token Ring - IBM LanSTREAMER |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 22:51:33 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | TkR est certes une techno ibm mais qui a longtemsp fais ces preuves dans plein de boites...jusqu'a l'arrivé du bon ethernet...
|
Orbik Le Taquin | Mouais... --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
jeand | ce qu'il faut pas entendre.....le token-ring c'est pas un protocol... TCP/IP , IPX , NETBIOS ça c'est des protocols...
--------------- :hello: Mangez des pommes |
rotoutou Across member | le token ring est passé en statut "supporté mais non disponible à la vente" chez ibm, et ça reste cher meme en occase
[edit]--Message édité par rotoutou--[/edit] --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | J'ai dit que c'est un protocole OU un chais pas quoi. Suis pas informaticien moi, pas la peine de te la montrer jeand! maiks j'en sais assez pour savoir qu'il faut oublier le token Ring quand on n'y est pas déjà. --------------- Viva la Revolucion © |
jeand | je me la montre pas quand on sait pas on dit pas des conneries et c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux j'informe c'est tout.... --------------- :hello: Mangez des pommes |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Arretez de vous aboyer dessus les mecs....j'ai l'impression soit d'etre en primaire soit d'etre dans un remake de la planete des singes... |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 00:18:58 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
jeand | j'ai pas bien compris le truc mais bon ....laisse couler....
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Orbik Le Taquin | merci !
[edit]--Message édité par OrBiK--[/edit] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
jeand | c'est quoi comme hub des 8228 ? --------------- :hello: Mangez des pommes |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
jeand | a si c'est alimenté c'est pas des 8228 alors peux etre des 8230... --------------- :hello: Mangez des pommes |
Orbik Le Taquin | hum, ca c'est totallement possible, en tout cas, à 20$, j'imagines que l'offre était bonne ! --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
symantec | AHHHHHHHHHRRRRRRRRRRTGGGGGGGGGGGGGG
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème d'install d'un disque IBM SCSI3 160 sur une install de NT4 | PB install win2k et DTLA IBM |
| Plus de sujets relatifs à : Token Ring - IBM LanSTREAMER | |