Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

tiscali adsl....pas super non plus!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°910877
hugoduff
Posté le 23-10-2002 à 21:52:41  profilanswer

Ca fait depuis jeudi soir que la diode ADSL de mon modem est éteinte.... elle ne clignote plus elle est éteinte! G donc appelé Tiscali ils m'ont dit qu'ils demandaient a ft une vérification de ma ligne mais ke de leur coté tout est OK. G mené mon enquete au près de ft et une personne a testé ma ligne et ma dit qu'elle n'avait pas de probleme....g donc appelé tiscali pour leur annoncé la nouvelle et le gars ma dit que c normal parceke ce n'est pas un test physique de la ligne.

Bon qq pourrai me dire si on me menne en bateau ou si c bien vrai tout ça? parceke en attendant pas d'adsl depui une semaine!!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 21:52:41  profilanswer

n°910910
alextoch
Posté le 23-10-2002 à 22:07:27  profilanswer

Je compatis pour toi vu ke ta AOL en plus lol! C un up caché en fait... Répondez lui vous voyez pas kil est tout triste sans Adsl ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partage connect adsl?gros probleme avec l'adsl g besoin de toutes vos idées
Tous les 24 H deco adsl, je dois redémarer...Popups bizarres et super lourds
modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos?[ADSL] Comment ça marche ?? Et les offres ??
Haut-débit à Suresnes : Cable ou ADSL ?Tiscali. Illimité mais pas trop. :/
modem routeur adsl, questioneuhhh l'adsl Pro (ex netissimo2) c'est bien du
Plus de sujets relatifs à : tiscali adsl....pas super non plus!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)