Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Thunderbird, redirection et Cci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird, redirection et Cci

n°2441534
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 21:19:14  answer
 

Bonsoir,
 
Je cherche à établir une redirection de mon compte Hotmail afin de recevoir les courriers dans ma boîte GMail m'ayant inscrit sur énormément de sites (depuis moultes années) et ne pouvant prévenir tout le monde mais je ne trouve pas de solution adéquat. De plus je souhaiterai récupérer quelques souvenirs tout en gardant la date exacte... (Messages boîte Hotmail => boîte GMail).  
 
Idem pour le Cci sous Thunderbird en masse car les petits onglets déroulants à côté de chaque contact c'est bien sympa mais lorsqu'il s'agit d'une mailing list de 150 personnes...


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2006 à 21:23:58
mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 21:19:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Thunderbird, redirection et Cci

 

Sujets relatifs
Application Data sous Vista ? Thunderbird ?Domaine externe et redirection
[thunderbird] sauvegarde de mail htmlthunderbird
configuration thunderbird avec aliceThunderbird renvoie des mails sur boite d'origine
Mozilla ThunderbirdExchange: règle pour la redirection vers mail externe ne marche pas !
plantage: perte mails sur thunderbirdMasquer une adresse de redirection Exchange 2000
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird, redirection et Cci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR