| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ThinPrint |
vaudoo | Je cherche un outil qui me permettrait d'accélerer mes impressions WAN.
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 15:55:25 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | JE l'ai testé. Je devais l'acheter, et finallement, non car pas de budget. Fais une recherche sur le forum j'en ai parlé. Désolé j'ai pas plus de tps. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | De mémoire, j'ai juste testé le soft pendant 1 mois.
Obligé d'installer un soft client sur le site distant qui décompressera le flux (compressé..) puis qui imprime sur les imprimantes du site installées sur le même poste.
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | reposes tes questions si c pas clair.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je me casse, je repasse ce soir.
Groody Utilisez MES smileys § | De rien. Je suis pas un pro en impression, Ghostsrcript, etc... bof, connait pas.
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la mesure de la BP utilisée sur des LS, tu peux tjs utiliser des boitier à brancher entre modemFT/routeur ou routeur/LAN qui te montreront graphiquement, ttes les X s/minutes des graphique, qui consomme quoi, de IP vers IP, etc...
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 17:17:59 ![]() ![]() |
kawa31 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Kawa, prq utiliser un serveur d'impression ?
Groody Utilisez MES smileys § | Vaudoo, g pas compris à quoi consistait le blocage du menu. Tu ne connais pas Poledit ????
Groody Utilisez MES smileys § | alors pour le client, non, je dois être en ~729 je crois.
Groody Utilisez MES smileys § | Alors :
Groody Utilisez MES smileys § | je ne connais pas le service TSE sur 2k, ni NT. Je v bientot rattraper mon retard niveau connaissances. Je verrai je l'espère ceci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kawa31 | avec nt4 tse, c'était quand même pas mal de logiciel effectivement, et celui ci un des pires et sans compter les pb d'imprimantes.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, désolé Vaudoo.
kawa31 | bah, pas trop grave quand même, les réponses données sont bien là, et en plus lundi je me rappelerai du post et j'aurais tout sous la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ThinPrint |