qd ds un jeu(ici CS) les textes bavents,sont tt flous,c a coz du refreshrate ou bien de la resolution et le taux de rafraichissement est il lié aux fps?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo]
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 18:36:30
chipp
Citation personnelle
Posté le 02-04-2002 à 18:50:55
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 02-04-2002 à 18:57:09
J'avais eu ce pb là un moment en activant le FSAA. Mais si tu l'utilises pas...
---------------
Mario Kart for Ever
chipp
Citation personnelle
Posté le 02-04-2002 à 19:49:07
Zboss a écrit a écrit :
J'avais eu ce pb là un moment en activant le FSAA. Mais si tu l'utilises pas...
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je c pa koi dire la!
g tellement galeré avec cette merde alors que ct si simple!
MERCI mais alors,on peut ps utiliser le FSAA ds CS
veaux
Posté le 02-04-2002 à 19:59:07
moi ca marche bien sans pb...essaie de trifougner le texter origine ou essaie de OGl a D3D (ou inversement)
moi ca marche bien sans pb...essaie de trifougner le texter origine ou essaie de OGl a D3D (ou inversement)
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 02-04-2002 à 20:28:14
chipp a écrit a écrit :
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je c pa koi dire la!
g tellement galeré avec cette merde alors que ct si simple!
MERCI mais alors,on peut ps utiliser le FSAA ds CS
T'as koi comme carte vidéo pour utiliser le FSAA ? Avec les cartes 3dfx, il faut sélectionner "3dfxminidrivers" dans les propriétés d'affichage en opengl.