| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ki a testé overnet ? |
kaiser47 c'était mieux avant... | z'en pensez koi en l'etat actuel ?
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 21:34:03 ![]() ![]() |
kaiser47 c'était mieux avant... | up !!! |
kaiser47 c'était mieux avant... | up |
mrpochpoch | c'est quoi OVERNET ? --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
-Concorde- tout | Le remplaçant d'edonkey.
|
-Concorde- tout |
|
Lord II PIB2000 | Moi le probleme que j'y vois c'est que ton ID est défini une fois pour toute et ne peux plus changer. --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 13:10:08 ![]() ![]() |
wave |
|
fabcool serieux ? naaaan... | mouais pour l'instant edonkey est le plus robuste aux poursuites judiciaire donc voilà koi je ne changerais pas j'ai pas confiance à une nouvelle technologie, encore moins microsoft Message édité par fabcool le 26-07-2002 à 17:08:41 |
wave | la même chose que edonkey sans aucun serveur c'est encore + robuste contre les poursuites judiciaires.
|
kaisouille |
Message édité par kaisouille le 26-07-2002 à 17:11:47 |
papangue | c a d?? ca veut dire marche bien? |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 26-07-2002 à 17:14:46 |
wave | j'ai pas de fichier courant mais dès qu'un fichier est dispo le download commence rapidement.
|
fabcool serieux ? naaaan... | si tout le monde voyait réellement les fichiers dispos le reseau mondial risque de saturer sans pb comme ca a été le cas de edonkeybot |
wave |
|
papangue |
|
wave |
Message édité par wave le 26-07-2002 à 17:27:27 |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais c vrai disons que une gestion plus democratique des fichiers rares serait mieux |
wave |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
http://fr.news.yahoo.com/020725/85/2ou4i.html --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
wave | si jamais la loi arrive un jour à faire chier overnet, il restera à sortir une version ( surtout pas opensource )qui n'affiche aucune adresse IP. Ainsi que des ports qui changent souvent, histoire que ça devienne impossible à surveiller.
|
wave | si les industries de l'audiovisuel veulent parasiter les réseaux en partageant des fakes, il vont devoir se ruiner en bande passante!:lol:
Message édité par wave le 26-07-2002 à 18:15:03 |
papangue |
|
warmastercs | ouais ba des qui va avoir du people ca va etre la rigolade ................. ca sera d une lenteur a ce suicider . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
fabcool serieux ? naaaan... | moi je dis l'audiovisuel qui parasite les p2p ca n'a rien de judiciaire, c'est juste reduire la qualité du service mais ca ne permettra pas de foutre un procès au cul de chaque users |
wave |
|
cybermatos | Ben il est terrible question rapidité,je suis bluffé!! Message édité par cybermatos le 30-07-2002 à 15:43:43 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Euh. C'est ou qu'on le trouve ? |
cybermatos |
|
Lord II PIB2000 |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
wave | j'y copmprend rien à leur histoire.
|
mrpochpoch |
|
wave | justement, l'ID n'est égale à l'IP que la 1ère fois. avec edonkey c'est toujours le cas, donc on est + facilement repérable. |
kaisouille |
|
JeromeV On en a gros! |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Norton Antivirus Corporate Edition: Rescue Disk,quelqu'un a-t-il testé | J'ai testé le SMC Barricade 7401BRA |
| Virus Klez, j'ai testé pour vous :) | qq1 a testé la beta du SP1 de XP? |
| Quelqu'un a testé " Look 'n' Stop" (firewall) ??? | Y a quelqu'un qui a déjà testé Noos Pro ? |
| je teste mon ftp: ftp://62.212.105.24:6060 | new drivers VIA beta ki a teste ? |
| Quelqu'un aurait teste ca : | Quelqu'un a testé le V92? Ca marche? |
| Plus de sujets relatifs à : ki a testé overnet ? | |