|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Oyé ! Oyé ! : Test ECHELON à vos risques.... |
nik166 -=°.Space.°=- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 21:03:04 |
jigawa | L'important c'est de croire qu'on est surveillé... c'est tout |
Jubijub Parce que je le VD bien | Euh, hier j'ai été à Dallas, j'ai croisé une fille trop belle, une vrai bombe...elle s'appellait Monica je crois...elle était livreuse...elle avait pris la charge à la maison blanche, je sais plus où elle devait l'emmener...à la NSA je crois, à midi pile...elle était bien, elle m'a tapé dans l'oeil comme le soleil de midi sur le toit du Congrès, à 12heures 00....
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ahhhh, radio Londres :
|
Freezz Avatar © J. Etienne | [citation][nom]Guru a écrit[/nom]Nope, bien tenté non une zone appartenant toujours à la France
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Guru | Non Kourou en Guyanne |
lemec |
|
jofission | Pour qui vous prenez vous, bande de médiocres ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 20:53:04 |
misterpinguin | Pour ceux que ça intéresse d'en savoir plus, visitez ce site, assez bien foutu...
|
misterpinguin | J'ai pas donné l'adresse, désolé... La voila :
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
Baruckello | attendez j ai une vieille liste officielle
|
mphilamp ForwWweever! | ... personellement, je ne comprends pas (ptet que j'suis con )
--Message édité par mphilamp-- --------------- ( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o : |
walt | Mais c'est génial ce forum !!! En effet, en ce moment echelon doit se dire : "ha, ha, ha ces rigolos d'overclockeurs de durons qui croient me faire peur avec leurs mots-clés bidons ! bon, passons à un autre site."
|
mphilamp ForwWweever! | ah bon ?? fred m'avais dis 11 h , merde alors --------------- ( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o : |
jofission | Hey! Walt est un gros menteurss:hap:ss --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un logiciel test pour sécurité | Test de mon site (Forums & Programmation) |
Plus de sujets relatifs à : Oyé ! Oyé ! : Test ECHELON à vos risques.... |