Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal Server

n°252228
costla
Posté le 13-04-2001 à 16:53:23  profilanswer
 

Recherche tous ce ki concernerais WIN200K en mode terminal server,surtout au niveau du server de licences ou je comprend rien!!!
Merci d'avance.
 
Un utilisateur démoralisé par WIN2000K.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 16:53:23  profilanswer
 

n°252250
nicolas197​0
Posté le 13-04-2001 à 17:17:39  profilanswer
 

aspirine a coin  :hot:  
 
tout ce que je peut te dire c est que ca coute une fortune win2k server et les licenses aussi... :cry:  :fou:  :cry:  
 
autant le faire tout simplement avec win2k
 
a++

n°252261
bill.fr
Posté le 13-04-2001 à 17:26:28  profilanswer
 

nicolas1970 a écrit a écrit :

 
tout ce que je peut te dire c est que ca coute une fortune win2k server et les licenses aussi... :cry:  :fou:  :cry:  
autant le faire tout simplement avec win2k




Pour certains terminaux on ne peut pas... On a forcément besoin d'un serveur de terminal, et je doute que Win2k pro le fasse...


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal Server

 

Sujets relatifs
NT4 Server, comment faire passer une partoche FAT vers NTFS ?Pbs de cartes réso sous w2k server.
!!!!!!!!!! Index server NT + fichiers d'extention inconnuserver de mail qui accepte de relayer
Conflit entre MSI K7T Turbo et W2k Server ?comment outrepasser Ms Proxy Server 2.0 + SurfControl ?
Post Cast serverProb urgent sous w2k server help me.
quel livre sur windows 2000 server conseillez-vous ?Winroute et PPPoE et WinNT4 Server
Plus de sujets relatifs à : Terminal Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR