Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal server licence pb .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal server licence pb .....

n°644322
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-04-2002 à 17:33:38  profilanswer
 

Un truc tout con mais ke je sais pas faire ...
voila j ai attribué une licence TS à un user à une epoque .. mais ce user ne fait plus partie de la société  now .
Je vire  donc son compte etc..  
mais là dans les licences TS  ben je peux pas le virer ??
Comment fait on ?
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 17:33:38  profilanswer
 

n°644354
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-04-2002 à 17:48:09  profilanswer
 

En fait je voudrai supprimer ce user et attribuer la licence  à quelqu un d autre ....
Ben oui  elles sont chers ces licences .


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°645163
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-04-2002 à 09:20:36  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

En fait je voudrai supprimer ce user et attribuer la licence  à quelqu un d autre ....
Ben oui  elles sont chers ces licences .  




 :bounce:  du Matin :bounce:   j ai pas envie d acheter 5 licences de plus  Thx  :jap:  
Enfin si c est possible


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal server licence pb .....

 

Sujets relatifs
Intranet et sécurité d'un VPN sous Win2K Server ?proxy sous NT5 Server
Win2k server et MàJ de l'heurePb avec terminal server sous win2k server et securite locale
[Win2000 Server]Reboot au démarrage et plusieurs problèmes...Probleme reseau (pc serveur sous win2000 server, pc client sous winxp)
W2K server, comment partager une connexion internet ???proxy server et load balancing
Connexion automatique sous W2000 Server (TSE) 
Plus de sujets relatifs à : Terminal server licence pb .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR