|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Temps de démarrage Windows 2000 (PC corrects uniquement) |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 19:39:53 |
vrobaina Hecho a Mano | Apres avoir désactiver tous les services dont tu n'as pas besoin,
|
eck Mangeur de lumiere | 45 secondes chrono. |
chev_alier Vive la clim ! | On arrête le chrono quand ? Jusqu'à que les icones du bureau apparait ou jusqu'à que le DD ne ram plus (ce qui dure un petit moment chez moi).
[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd] |
vrobaina Hecho a Mano | Moi (<30s), j'ai chronometré a partir du moment ou j'appuie sur enter apres avoir choisit Win2k dans mon multi-boot et jusqu'au moment ou j'ai completement la main sous win2k.
|
eck Mangeur de lumiere | chev_alier a raison pour moi c'est 1 minute (depuis l'allumage du pc jusqu'à la fin du sablier).
|
Eniac Da Mourfis' King | 40 votes pour 1 minute...ça me déprime --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
chev_alier Vive la clim ! | En fait je met plus de 139sec...
[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd] |
chev_alier Vive la clim ! | Ceux qui mettent moins de 30s c'est impossible !
|
Eniac Da Mourfis' King | pas d'accord... mon bios passe en 2-3 secondes, ton cas n'est pas une généralité... puis y'a toujours les fous qui tournent avec la dernière génération de processeur et 1 Go de ram...
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 11:37:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | PC1 en win 2k (cf config) :
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veens34 |
|
Black number one | va falloir que je calcule avec une installation complete, w2000pro avec disque dur de 6 go (pas encore testé avec 20 go),tous les progs que j'ai sous 98se je vous dirait ca |
awd | Salut
|
Eniac Da Mourfis' King | je n'ai rien comme matériel ou cartes superflues
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
taill Vive les pingouins !!!! | 2 mn chez moi et c'est pour ça qu'il a dégagé |
chilchil piti mais costo |
--------------- chilchil |
Paysan_fou | ! |
chilchil piti mais costo |
--------------- chilchil |
Eniac Da Mourfis' King |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
codec windows media video 8 | IIS 5.1, FTP & windows XP |
Activer le routage avec Windows 2000 Pro | Comment formate son disque dur kan on a windows 2000 ??? c urgent svp |
Blocage WIndows 2000 + Office 2000 | Xp qui plante tout le temps heeeeeeeeeelp |
Fat32 ou ntfs sous windows XP professionel. | |
Plus de sujets relatifs à : Temps de démarrage Windows 2000 (PC corrects uniquement) |