| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est tellement con et tellement grave ... |
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 20:17:53 ![]() ![]() |
noritakaroi2labaston |
netscape 6 est vraiment trop lourd (à charger entre autre) comme programme.... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yoyo350 | moi vous me faite rire ie par ci ie par la ... l autre jour sur un poste y en avait un qui etait heureux qu il ne reste plus que ie "comme ca ben y aura une norme qui disait ... ie et rien d autre a cote " incroyable y a 50 ans les memes auraient dis "y faut une race sur la terre rien qu une " je tremble rien que dis penser |
xilebo noone | euh juste pour dire , j'utilise ie parce que y marche bien et j'ai jamais eu de problemes. J'ai essayé de mettre autre chose ( netscape navigator et le 6 ) mais j'ai trouvé ca moins pratique ( a mon gout ). Je pense qu'on l'utilise beaucoup AUSSI parceque c 'est pas si mal. |
Stligar |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi on peut pas dire que j'ai pas essayé.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 00:20:33 ![]() ![]() |
symantec | PERSONNE N' OBLIGE PERSONNE A UTLISER IE 5 |
yoyo350 | on est tous libre d utiliser ce que l on veut
|
Manny_alavera Viva la revolucion! | yoyo350 a écrit :
--------------- Je m'appelle Calavera, Manuel Calavera et je viens pour vous sauver, ne me craignez pas! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urgent Win Me plante grave !!! | avec quoi on grave les .cdp ? |
| c'est pas grave mais c'et chiant(part3) | Help !! Quand je grave le CD reste vierge !! |
| Avec quel soft on grave les .cdi ??? | Un portable qui sature grave |
| petit probleme: c'est grave??? | c'est pas grave mais c'est chiant |
| Nero grave tout en majusculles !! pk ?? | Ca rame grave aussi l' ADSL à Perpignan (66) ! Ping à plus de 200 ! |
| Plus de sujets relatifs à : C'est tellement con et tellement grave ... | |