| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : www.telethon.fr > inscrivez vous car... |
hyperguerrier | Non seulement vous pourrez roder vos CPU grâce à ce logiciel mais en plus vous aiderez à la recherche de la médecine.
|
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 12:37:20 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Sygus | sincèrement, entre rechercher des signaux d'ET dans l'espace ou aidez la médecine pour sauver des vie... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sygus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
boumbastic |
|
Prems Just a lie |
z0rglub | SETI, c'est juste pour faire des scores, aucun intérêt !
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
hyperguerrier |
|
boumbastic | toi t'as rien compris, |
shinobufan | quelqu'un sait quand commence le decrypthon ? ca devait pas être en février ? je me suis inscrit en décembre mais c mort depuis... |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 14:03:30 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
d75 |
Guru | A priori pas de nouveau mais le mois n'est pas encore fini... |
Stligar | Il parait surtout qu'IBM il merde pas mal avec son logiciel, ya pas mal de bug |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | telethon, ils demandaient 100.000 bécanes, ils en sont à 150.000, pas la peine de faire grossir leur bd de mails .. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Yep Dark, je crois aussi.
z0rglub | et même si c'est pour un labo privé... ça change koi ?
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
DDT Few understand |
|
z0rglub | a terme la technologie sera utilisable pour tous, rien à foutre qu'au début seuls les plus riches puissent en profiter (bon c'est un peu dégueu, mais c'est comme pour tout, mieux vaut être un américain riche qu'un rwandais malade) --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et entre recherhcer un truc dont on est meme as sur de son existance et une chose bien plus importante qui fait crever bcp de monde.......et la vie d'un riche ricain vaut celle d'une povre rwandais |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2002 à 16:21:30 ![]() Déjà filé 200 boules cette année, j'vais pas en plus bouffer du temps CPU |
Groody Utilisez MES smileys § |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et la vie des gens qui peuvent se payer ( toi par ex) sa vaut rien ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo] |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : www.telethon.fr > inscrivez vous car... |