Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Téléphoner par l'ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphoner par l'ADSL

n°462627
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 30-11-2001 à 01:18:39  profilanswer
 

Je voudrais savoir si il existe des moyens pour téléphoner par la connexion ADSL (ce qui permettrai d'avoir la communication gratuite). Je crois qu'il existe des softs pour ça mais je ne les connais pas. Merci de me les faires connaitres.
 
--==([ MERCI ])==--

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 01:18:39  profilanswer
 

n°462637
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 30-11-2001 à 02:17:40  profilanswer
 

non

n°462645
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 30-11-2001 à 02:32:15  profilanswer
 

Ca c de la reponse directe.;;;
Moi je connais des softs ou on peut telephoner mais que a des gens qui ont un ordinateur, on ne peut pas appeler sur un téléphone normal ???

n°462666
yoyojunior
Posté le 30-11-2001 à 07:37:34  profilanswer
 

heu faudrait voir car je sais qu'avec wanadoo y'a moyen d'avoir le minitel....
je sais po si t chez ft mais si c le cas tu peux toujours appeler la hotline :)) car moi jconnais ossi des soft comme buddy phone, il marche avec l'adresse ip,N) d'icq etc... c franchement bien mais c d'ordi a ordi

n°462670
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-11-2001 à 08:14:51  profilanswer
 

ouais et puis tous les buddy phone-like vont te faire un lag dependant des transferts sur ton pc...tu dl rien, t'aura un temps de latence genre d'1 seconde (comme si t'appelais en australie quoi).
par contre si t'as plein de dl en même temps, cai encore plus chaud.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Téléphoner par l'ADSL

 

Sujets relatifs
C est de l intox j espere !! ADSL a venir !Ki est votre fournisseur d acces ADSL ??????
Ki est votre fournisseur d acces ADSL ??????besoin d'infos sur l'ADSL, URGENT
Très bon forum pour l'adsl (en particulier pour les belges)telephoner avec l'ADSL ??
Comment téléphoner avec l'ADSLadsl : peut po surfer et telephoner
Telephoner via l'ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Téléphoner par l'ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR