Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb téléphone/adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb téléphone/adsl

n°1361483
hardman2
Posté le 30-11-2003 à 15:56:18  profilanswer
 

Bonjour, je viens de mettre l'adsl à la maison et j'ai un pb.
J'ai ajouté une prise musrale ds la piece ou se trouve mon pc pour brancher mon modem.  
Au début j'avais des bruits parasites  dans mes telephones qui sont quant à eux branché dans 2 autres pieces là ou ils étaient branché avant que j'install la 3 eme prise. j'ai donc fait comme on me l'a indiqué j'ai mis un filtre adsl sur chaque prise téléphonique.  
le pb c'est que maintenant soit je n'ai plus de tonalité ds mes téléphone ou soit ça sonne occupé.
Si quelqu'un pouvait me sortir de cet embaras ce serait vraiment sympa

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 15:56:18  profilanswer
 

n°1361532
hardman2
Posté le 30-11-2003 à 16:37:40  profilanswer
 

j'y pense: est ce que ça peut venir du fait que l'électricien est fait une ralloge et non pas une 3eme prise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb téléphone/adsl

 

Sujets relatifs
présence du filtre adsl => plus de téléphone?branchement telephone et adsl ,newbie
[ FT ] Ne plus avoir à payer l'abo. téléphone pour l'ADSL ...ADSL: longueur max pour une ralonge de la prise téléphone au modem?
coupure ligne adsl quand on raccroche le téléphone!quel provider ? adsl + telephone
ADSL ok mais pas de telephoneADSL sans passer par abo FT pour el téléphone ?
[Cablage téléphonique] Besoin d'aide : adsl/filtre/téléphoneune petite question bête ? sur téléphone et adsl
Plus de sujets relatifs à : pb téléphone/adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR