| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les téléchargeurs c'est du pipo? |
batmanenshort | Enfin c'est ce que je pense.Je ne vois pas comment ça pourrait accelerer quoi que ce soit.C'est pratique:hangup,resume...Mais pour la vitesse de téléchargement je reste perplexe... |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 07:04:26 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | tu veux des screens ?
|
batmanenshort | Ben le ftp si il limite,c'est bien avec ton ip non?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | de plus pour les ftp c un cas particulier, tout les ftp ne prenne pas le resume, et si pas de resume, par d'acceleration (sans resume il peut pas "couper" le fichier en plusieures parties) |
batmanenshort |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | oui |
batmanenshort | Rassure moi VDV,tu me fais marcher |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 07:42:04 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | ?
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | sisis c vrai mais ca accelere quasiment rien avec du 56k et tresq peu avec rnis |
Gurumeditation Dépoussiérant | euhhh oui enfin pour le ftp, y'a leechftp et flashfxp ... --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Eniac Da Mourfis' King | pas d'accord avec vous --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les téléchargeurs c'est du pipo? |