Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

~~~~~~~~~~~TÉLÉCHARGER iMesh !!!!!!!!!!!!!~~~~~~~~~

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°274828
xblind
Posté le 20-05-2001 à 04:43:55  profilanswer

J'Ai télécharger ce merveilleur logociel d'échange et je crois que aujourd'hui , c'est le meilleur logiciel qui existe pour échanger des fichier!! que se soit des audios, vidéo, document et même.. des logiciel!!! Tu peu faire Pause pendant le téléchargeent, et aussi résumer!!! Puis le nombre de fichier est énorme, ya beaucoup de mp3 que sur napster (on trouve rien aujourd'hui sur napster)

ALors télécharger le, ca vaut vraiment la peine!! Pour ceux qui se demande quel est le meilleur logiciel d'échange, moi je vous répond iMesh!!! aller le télécharger!!! www.telecharger.com ou autre site...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 04:43:55  profilanswer

n°274843
TheSeb
theREALseb™
Posté le 20-05-2001 à 09:40:12  profilanswer

Pas de pb de confidentialité? Fait pas partie de ceux qui te scannent ton disque ou qui te posent un mouchard?

Sinon, ça m'intéresse...

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°274845
emer@lfish
Posté le 20-05-2001 à 09:43:53  profilanswer

Imesh pas mal c'est vrai mais : Spy-ware aussi   j'ai essayé de l'enlevé avec Ad-Award mais après le prog n'a plus voulu se lancer  :(  

Après en avoir essayer pas mal : Edonkey2000 pour les divx français et LimeWare pour le reste, qui a une interface très très jolie et un nombre très impressionnant de fichier ...

n°274863
schumacher
Posté le 20-05-2001 à 10:28:09  profilanswer

oué c bien mais merci les tx de transfert ca fait peur :gun: chui en 56K et ca telecharge entre 0,1 et 2ko/s alors tu ma compris :gun:

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
télécharger une page .asp avec son contenu aspquel aspirateur de site pour telecharger tout tout (zip, jpg,mpg,....)
telecharger avec ftp???FTP ou HTTP pour telecharger ?
comment telecharger un .m3u pour qu'il reste sur le DDcomment telecharger a partir de MYSPACE?
IMESH ou trouvé le patch qui permet de se connecté a plusieurs serveurHelp, grand problème pour télécharger
Help, grand problème pour téléchargerJe dois télécharger win 3.11
Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~~~~TÉLÉCHARGER iMesh !!!!!!!!!!!!!~~~~~~~~~

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR