|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Télécharger sur I-DRIVE ??? |
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 19:58:24 |
Thocan La loi du silence | j'avais vu un jour sur un site une astuce pour utiliser Getright et consorts...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je pensais qeu reget fonctionnait avec idrive . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ddr555 | télécharger sur i drive, laisse tomber. moi avec de l'adsl, j'arrive au mieux à télécharger à 150 octets par seconde. ça c'est de la vitesse de transfert de fou !!! |
RVF | Ca dépend des jours
|
eusebio | ouais d'ailleurs en ce moment je dl en moyenne entre 15 et 20 ko/s sur i-drive, mais des jours ca descend en dessous de 5 ko/s... :-) |
nabab I'm blogging this. | J'ai une solution, qui releve plus du n'importe quoi, en fait tu utilises IE, tu envoies plusieurs fichiers à telecharger dans IE, a un moment cela a pour effet de bloquer IE sur la redirection a ce moment tu fais escape IE s'arrete et dans la barre d'adresse tu as le lien pour télécharger ton fichier à l'aide de n'importe quel logiciel de download .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 14:32:37 |
mystsith | Up!
|
nabab I'm blogging this. | Heu ??? Essaie celle que j'expose. Elle utilise un comportement inherent à IE. [edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
mystsith | Ok, merci nabab je vais essayer et je te réponds.
|
mac | utilise opera tu auras le lien du fichier. Si ma memoire est bonne son adresse sera en https tu enleve le s et tu copie-colle l adrersse dans ton soft de download.Mais je crois que meme comme ca le fichier sera pas resumable. |
mystsith | Salut,
|
PII350 | Ben moi mon ie il me resume les dl... Si le dl foire, je retourne sur la page recliquer sur le lien, et il reprend la ou ca a coupe... (j ai ie 5.5) --------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
symantec | Benb oui et la marmaotte elle as mis le chocolat dans le papier.
|
PII350 | et ou g dit kil fallait rebooter ??? --------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
IvanleFou | Allez, UP UP UP!!!
|
PII350 |
--------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
IvanleFou |
|
PII350 | oui, j ai aussi les deco aleatoires, mais c est pour ca que j utilise toujours l exelent aoldeco ! :-D --------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon, je viens d'essayer av de dire des conneries
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
rotoutou Across member | pourquoi vous utilisez pas idrivesynch ? --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
rotoutou Across member | hou alors ...
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | je te le demanderais si vraiment je le trouve pas...
[edit]--Message édité par jajax--[/edit] --------------- @+ jaja - mansoncollections |
rotoutou Across member | en + je viens de le réinstaller (mon compte idrive est toujours là, incroyable )
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
otravers | Il y aussi un truc qui consiste à faire croire qu'on lit un fichier en streaming:
|
robokop | Il y a peut-être une solution pour télécharger sur Idrive à plus de 300 octets par seconde.
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | robokop : j'ai D/L le prog --------------- @+ jaja - mansoncollections |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon, ben chapeau otravers => ça marche [edit]--Message édité par jajax--[/edit] --------------- @+ jaja - mansoncollections |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | oups, je retire ma kestion à 2 balles
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
mystsith | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel logiciel utiliser pour télécharger avec l'ADSL | Ou télécharger une archive du SP1 |
pour ceux ki ont des problemmes a telecharger sur myspace.... | y a t-il un moyen de télécharger plus vite sur MYSPACE ???? |
proxy pour telecharger un truc au boulot et planquer mon IP ? | Ou telecharger SP1 fr pour win 2000 ? |
Où puis-je telecharger AUTOCAD V14 | ou je peux telecharger la demo de winoncd ??? |
Ou est-ce que je peux télécharger la nouvelle version de GHOST ?? | Ghost, Drive Image ... et un disque dur avec partition unique ... |
Plus de sujets relatifs à : Télécharger sur I-DRIVE ??? |