Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Gestionnaire de téléchargement + Free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2756197
RomainD2
Posté le 10-02-2008 à 13:51:18  profilanswer

Bonjour, j'ai déja posté dans le topic internet explorer, mais la personne qui a gentiment voulu m'aider n'as pas réussit a aller jusqu'au bout.

Donc je cherche a récupérer les liens passant par le gestionnaire de téléchargement de internet explorer. Je m'explique, je n'arrive pas a télécharger certains fichiers dans mon gestionnaire de téléchargement, par contre internet explorer les prends sans soucis

Si j'utilise un gestionnaire de téléchargement, cela me télécharge un petit fichier en htm d'un kilo...  

Voici un exemple :  

http://dl.free.fr/getfile.pl?file= [...] aux_1°.wmv

Merci.

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 13:51:18  profilanswer

n°2756807
RomainD2
Posté le 12-02-2008 à 20:36:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
internet et telechargement excessivement lentwindows xp home telechargement
gestionnaire de pelifherique et connection réseaux n'affichent rienacces gestionnaire de periph avec win98
Gestionnaire d'affichage sous Xp ( a l'instar du Dupliquer de Vista..)Téléchargement qui bloque
telechargement de fichier sur internet : message d'erreurProbleme avec my movies et le gestionnaire de film
PB dans le gestionnaire de partoches à l'install de WINWINGestionnaire Pop Sbs 2003 supprime mes mails
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de téléchargement + Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)