c clair que ma motivation, elle est là !!!!
apparement dans cette SSII, les salaires montent vite après la 1ère année.. mais bon, c'est pas une raison pour me faire embaucher à 90kf....
je sais pas si ils font des entretiens techniques, ce qui me permettrait de "monter ce que je sais faire", et négocier mon salaire + facilement...
mais bon, à 110 - 120, je prends... c clair que je perds par rapport à mon salaire actuel, mais bon, faut savoir ce qu'on veut.. y'a pas que le fric dans la vie, je préfère faire ce qui me plait...
cette ssii est pas réputée pour payer énormément, mais elle est microsoft partner, càd qu'elle fait passer très très rapidement des mcp microsoft, puis des mcse... ça fait un bon "tremplin" pour se barrer ensuite, et là, vraiment commencer à négocier son salaire dans une autre boite (pas SSII cette fois)...
j'ai un pote qui y est, pareil, il a pas commencé lourd (malgrè un bts info), mais il est vite arrivé à 180KF/an.. plus les frais remboursé, le 13ème mois, (et des activités de la boite, genre karting, c tout con, mais ça fait tjs plaisir... )..
en plus, des missions chez cisco, ça fait tjs bien sur un cv pour la suite...
y'a plus qu'à décrocher l'entretien...
---------------
-`ღ´-