Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

T4CL 1.5 binaries.zip.bat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°343243
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-08-2001 à 22:15:26  profilanswer

ça vous dit quelque chose ????

j'avais ça sur le mail en pièce jointe.

texte du mail :

Hi! How are you?
I send you this file in order to have your advice
See you later. Thanks

Warning: While decoding this file Opera encountered errors.

en provenance d'un mec français que je ne connais absolument pas dont le compte est chez wanadoo.

virus rulezzzz ?

[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 22:15:26  profilanswer

n°343257
seyed_s
Posté le 16-08-2001 à 22:28:33  profilanswer

n°343281
_2K_
I killed derrick
Posté le 16-08-2001 à 22:49:55  profilanswer

mail provenant d'un inconnu avec une pièce jointe

poubelle illico :D

---------------
Resolution of Censure
n°343286
muzah
Posté le 16-08-2001 à 22:52:47  profilanswer

Merci :)

je l'ai pas ouvert de toute façon, je me méfie comme de la peste des mail avec pièce jointe venant de nulle part.

Et puis heureusement, Opera est là :) - outlook m'aurais sûrement foutu une merde monstre ...

n°343290
muzah
Posté le 16-08-2001 à 22:55:20  profilanswer

dans la même veine, qu'est ce que le XML ? ou plutôt que peut-il apporter de plus dans un mail ?

Le dernière fois, j'ai reçu presque la même chose dans un mail en XML.

C'est une sorte de VB Script HTML ?

Ca peut "enclencher" un virus ?

n°343305
_2K_
I killed derrick
Posté le 16-08-2001 à 23:12:59  profilanswer

XML (Extensible Markup Language, ou Langage Extensible de Balisage) est le langage destiné à succéder à HTML sur le World Wide Web. Comme HTML (Hypertext Markup Language) c'est un langage de balisage (markup), c'est-à-dire un langage qui présente de l'information encadrée par des balises. Mais contrairement à HTML, qui présente un jeu limité de balises orientées présentation (titre, paragraphe, image, lien hypertexte, etc.), XML est un métalangage, qui va permettre d'inventer à volonté de nouvelles balises pour isoler toutes les informations élémentaires (titre d'ouvrage, prix d'article, numéro de sécurité sociale, référence de pièce…;), ou agrégats d'informations élémentaires, que peut contenir une page Web.  
 ;)

---------------
Resolution of Censure
n°343344
muzah
Posté le 17-08-2001 à 00:02:23  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

XML (Extensible Markup Language, ou Langage Extensible de Balisage) est le langage destiné à succéder à HTML sur le World Wide Web. Comme HTML (Hypertext Markup Language) c'est un langage de balisage (markup), c'est-à-dire un langage qui présente de l'information encadrée par des balises. Mais contrairement à HTML, qui présente un jeu limité de balises orientées présentation (titre, paragraphe, image, lien hypertexte, etc.), XML est un métalangage, qui va permettre d'inventer à volonté de nouvelles balises pour isoler toutes les informations élémentaires (titre d'ouvrage, prix d'article, numéro de sécurité sociale, référence de pièce?), ou agrégats d'informations élémentaires, que peut contenir une page Web.  
 ;)  

Alors XML & virus : lien ?

n°343348
_2K_
I killed derrick
Posté le 17-08-2001 à 00:08:36  profilanswer

c'était juste une explication du XML

mais un vers utilisant du XML pour se répliquer donc infecter ton système ;)

---------------
Resolution of Censure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : T4CL 1.5 binaries.zip.bat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)