J'ai un ami qui a voulu installer linux sur un de mes pc et en utilisant partition magic, mais depuis XP ne boot plus, il ne trouve pas le system d'exploitation, j'ai essayer de restaurer le MBR ou le boot avec l'outil de restauration en vain, j'ai essayé d'installer le bootmanager de beos en vain, donc j'ai installé linux (une mandrake 8.0, je sais c'est ancien mais c'est pas grave) qui install bien lilo mais impossible de booter sous windows avec (avec une erreur comme appuyez sur F1 qui défile tres vite avant que ça ne se bloque),
j'ai aussi essayé de réinstallé XP 2 fois (sur une autre partition et la meme) mais j'ai toujours le meme message (il copie les fichiers et j'ai le message au reboot)
Mais le message "System d'exploitation manquant" est en Français, ce n'est donc pas un message du bios (on le croirais pourtant...), et je peut tres bien lire mes partition depuis linux ou une disquette de boot, ou le cd de windows
Bref, je suis perdu, que faire a par un formatage de bas niveau ?
Merci d'avance pour votre aide, ou soutient (gargh... sauvgarder 40go c'est pas facile... )