Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  synchronisation modem seulemt quand téléphone décroché !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchronisation modem seulemt quand téléphone décroché !

n°1158299
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 13-05-2003 à 18:27:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'ai un grave pb : plus d'internet depuis bientôt 1 semaine ; comment je fais pour écrire ? En fait tout remarche quand le téléphone est décroché !!
Plusieurs techniciens de FT sont passé (inspection de la ligne, de l'installation, migration sur une autre carte du concentrateur...) mais tjrs ke dalle même eux sont intrigués.
le modem (ethernet)et le routeur fonctionnent correctement, la ligne semble bonne, donc mystère ou bien on s'est transformé en RTC haut-débits!
Si qlq1 connait une solution à cette malédiction
[:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 18:27:34  profilanswer
 

n°1158361
vincs_w
Posté le 13-05-2003 à 19:21:30  profilanswer
 

ca doit etre du a une perte de synchronisation tu devrais contacter ton revendeur pour k'il fasse venir un techniciens

n°1158396
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 13-05-2003 à 19:44:30  profilanswer
 

y en 1 qui est déja venu, il a inspecté l'installation mais RAS.
Un autre est venu le lendemain, on a fait plein de manip, il a changé notre emplacement sur la carte du central, bref tout vérifié mais RAS également.

n°1159061
begastor
Posté le 14-05-2003 à 11:28:56  profilanswer
 

Salut, j'ai eu le m^me Pb à trois reprises depuis trois ans...
ca ne s'est jamais réglé tout seul !!!
 
c'est une ligne trés haut debit (radio) qui était relié dans le m^me concentrateur que moi qui me parasite...
 
A chaque fois, le technicien a éloigné au maximum ma connection de cette ligne, et tout est rentré dans l'ordre...
 
Insiste auprès de telecom, la première fois, ca a duré plus de 15jours avant qu'ils ne trouvent, la deuxième fois 1 semaine, avant qu'ils daignent se déplacer, et la troisième, 2 jours, ils connaissent maintenant le Pb...
 
bon courage
@+


---------------
.................Feedback:....
n°1160126
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 15-05-2003 à 01:52:42  profilanswer
 

ok merci :jap: , le tech doit repasser demain, je lui en parlerai.
++ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  synchronisation modem seulemt quand téléphone décroché !

 

Sujets relatifs
ADSL Free degroupage. Que faire qd on a pas le modem de Free???Pd de detection du flux pppoe avec un modem cable wanadoo
Quel forfait RTC ne controle pas le numéro de téléphone ?Modem qui ne numérote pas
Logiciel de test modemprob de synchronisation !!
internet par telephone portable, possible ?mon modem/routeur olitec sx200 n' enregistre plus les configurations
free degroupé et modem routeur[ADSL] Choix du FAI / Modem / Debit
Plus de sujets relatifs à : synchronisation modem seulemt quand téléphone décroché !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR