Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[temoignage] Symantec Gateway Security 360

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1692304
Zaib3k
Posté le 26-08-2004 à 17:45:41  profilanswer

je fais ce topic pour partager mon experience sur ce bidule.

1 journée pour configurer la bete :D dont 95% du temps pour rendre l'appareil utilisable.

le boitier se configure en 3minutes, je l'ai testé avec 2 connexions ADSL 512 et ca marche très bien. 3 fichiers en telechargement : 120Ko/s cumulés

Mais où est le probleme alors ? :D et bien le boitier est parfaitement inutilisable de base, impossible de rester connecté plus de 2min, bref la merde. apres moulte flashage foireux, rest hard et bidouilles en console/web enfin ca marche => avec le dernier firmware dispo sur le net.

une fois configuré ce machin est genial, je le conseil qd meme malgré les problemes du debut. pas trop cher, switch 8ports, emplacement pour carte Wifi et donc les 2 ports WAN.

il fait aussi(principalement) serveur VPN mais je l'utilise uniquement pour l'agregat des connexions adsl, je ne peux donc rien dire sur le vpn.

si vous aussi vous avez ce truc, partagez votre expérience. si vous avez des questions j'essairais d'y répondre.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 17:45:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Norton Internet SecurityAutoriser les pubs ads google [norton internet security]
mise a jour impossible avec trend internet securityMise à jour Symantec Antivirus
Zone Alarm Security Suite (avec Antivirus)McAfee Internet Security 6 : 3 questions
Symantec pcAnywheresymantec et live update
Exchange Gateway et logiciel libreProblème d'alim sur 3com Wireless Gateway
Plus de sujets relatifs à : [temoignage] Symantec Gateway Security 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)