|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : switch ou uplink? |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2002 à 20:03:30 ![]() ![]() |
haras | En fait je branche le modem au routeur puis le routeur au switch.
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | uplink comme dirait l'autre c pour relié des hubs en cascade
|
haras | Ton raisonnement et juste.
|
Infernal Maniac |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ouai mais faut surtout pas brancher de cable croise sur un hub
|
Infernal Maniac | Ouais tout a fait.... le switch se contente de commuter le signal sur le bon port mais en inversant les signaux RD/TD, tandis qu'au niveau du routeur, il agit ... comme un pc ca fait bizarre, mais l'illustration est bonne... --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
haras | Et non le croisé sur uplink ne marche pas également et c'est cela qui m'intrigue.
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2002 à 20:27:24 ![]() ![]() |
Infernal Maniac |
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
haras | En fait ma dernière phrase repondait à la remarque de zoupiscoupi sur le cable croisé. |
Infernal Maniac |
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
haras | Je vois et c'est pour cela qu'il fallait un cable croisé dans leur cas. |
Infernal Maniac |
haras | de pc = deux pc si j'ai bien compris |
|
Infernal Maniac | nop... en fait le probleme exact je ne me souviens plus... mais si il mettait une adresse IP sur leur carte réseau, il ne recevait plus le cable, si ils l'a dégageaient, ils avaient le cable mais plus de réseau local bien sur ....
Infernal Maniac |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | point barre
|
Infernal Maniac | nan mais c clair on a rien compris non plus..... --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
haras | Il fallait en fait se connecter en reseau local sans adresse IP.
|
Infernal Maniac |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ahhhh
|
haras | En fait avant j'avais le cable et j'etais satisfais car on pouvait partager la connexion rien q'avec un hub.
|
Infernal Maniac |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | mais bon c t une sorte de prejugé debile |
Infernal Maniac |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | genre du bnc de merde et la j'insiste |
Infernal Maniac |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou louer des switch de 16 a 24 ports ?? | switch cisco 2950T-24 : Question sur son administration |
hub 3com ou switch NetGear ? | Partage connection cablée entre deux PC avec un SWITCH??? |
On fait comment pour relier un HUB + Switch poour que ca marche?? | Truc bizarre avec un switch netgear |
switch soho 10/100 8 ports 410F ?? | connexion de plusieurs switch |
quel switch 10/100 mettre derriere modem stp ? | je cherche switch 10/100 sur montgallet |
Plus de sujets relatifs à : switch ou uplink? |