Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Surveiller son PC a distance !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surveiller son PC a distance !

n°474334
Steel
Posté le 10-12-2001 à 14:58:49  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Aujourd'hui au boulot je me suis demandé :
 
- Comment pourrais-je faire pour surveiller mon PC a distance ?
 
J'explique pourquoi :  
Mon PC a la maison tourne 24h/24 (en téléchargement avec eDonkey notamment). J'aimerais connaitre en "live" l'état de ces téléchargements par exemple.
 
Ne me proposez pas un programme genre VNC qui sert à "contrôler" un PC a distance, il me faudrait plutôt qqch que mon PC (a la maison) ferait seul... genre un printscreen toutes les 5min et qzue je pourrais aller regarder via le web depuis le bureau !
 
Enfin, la seule "solution" que j'ai imaginé est une : une Webcam pointée sur l'écran, mais ça me plait pas !
 
Qqn a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 14:58:49  profilanswer
 

n°474336
skylight
Made in France.
Posté le 10-12-2001 à 14:59:40  profilanswer
 

ya des softs qui prennent des tofs d'écrans poor les mettre sur un ftp ... fo chercher

n°474337
Steel
Posté le 10-12-2001 à 15:00:42  profilanswer
 

ha ouais ha ouais ??
Ca m'intéresse !! QQn en connait ?

n°474380
Steel
Posté le 10-12-2001 à 15:27:55  profilanswer
 

Steel a écrit a écrit :

ha ouais ha ouais ??
Ca m'intéresse !! QQn en connait ?  




 
Je viens de chercher un peu ... sans grand succès :sweat:  ... HELP !!

n°474705
sashock
Posté le 10-12-2001 à 19:14:03  profilanswer
 

Tu peux essayer de faire un macro=) pas ex EzMacro je viens d'essayer pdt une demiheure c pas evident  
en fait le prog enregistre et reproduit les mouvements de la souris et les touches au clavier alors si tu place les bons raccourcis au bons endroits tu peux y arriver :D

n°474722
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 10-12-2001 à 19:28:14  profilanswer
 

saSHOCK a écrit a écrit :

Tu peux essayer de faire un macro=) pas ex EzMacro je viens d'essayer pdt une demiheure c pas evident  
en fait le prog enregistre et reproduit les mouvements de la souris et les touches au clavier alors si tu place les bons raccourcis au bons endroits tu peux y arriver :D  




 
y'a MagicMacro qui est pas trop mal (j'avais essayé ya lgtps), tu peux faire des macros en donnant directement les instructions. sans de faire chier ac les mouvements de souris, qui je pense est assez aléatoire et pas très fiable!


---------------
1km = 1024m

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Surveiller son PC a distance !

 

Sujets relatifs
Controle de bureau à distance sous XPcontroler un PC à distance à partir de win2k
[antiVirus] se faire scanner à distance? ou y a t-il des freeware?Quel log ^pour surveiller le CPU ?
Piloter un ordi à distance ...prendre la main a distance sur un poste client.
Assstance à distance sous XPMais... ké c'kel fout la connexion à distance?!
execution à distance...comment faire pour controler un ordi a distance ?
Plus de sujets relatifs à : Surveiller son PC a distance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR