Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suppression de port sous nt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression de port sous nt

n°288435
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 09-06-2001 à 11:17:02  profilanswer
 

Je me suis planté en créant des ports pour imprimante sous nt et ses derniers ne se suppriment pas malgré le bouton supprimer.
Un message apparait du genre on ne peut pas le supprimer car ce dernier est utilisé.C'est peut être une question de pack.
 
qu'est ce que je peux faire?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 11:17:02  profilanswer
 

n°303216
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-06-2001 à 02:22:31  profilanswer
 

Si ce port est utilisé, il faut que tu ouvrs les propriétés de chaque imprimante installée sur la machine, et dans DETAILS, PORT, choisis un autre port pour libérer celui que tu veux supprimer.
 
Ensuite, tu confirme par OK. Tu reviens dans les propriétés, et si plus aucune imprimante n'utilise ce port, tu pourras le supprimer.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suppression de port sous nt

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation d'une souris sous port usb.Besoins d'aide!!!port internet ???
Autoriser un port avec WinRoute Pro ?????Comment forcer ie à passer par un port donné pour le ftp ? merci !
transfert par port sérieImprimer sur un port LPR (IP Adress) depuis windows 98
Port 5190.... J aime pas beaucoup ca :-(problèmes entre chipset via et port usb??
Probleme de port mappingQqun sait-il manipuler le port Forwarding sous linux ?
Plus de sujets relatifs à : Suppression de port sous nt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR