| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sujets d'activités |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 14:13:28 ![]() ![]() |
kara27 C'est trop injuste!!! |
--------------- kara27 |
stef16 | administration dns
|
goran | Moi l'année dernière j'avais fait |
kara27 C'est trop injuste!!! | C'est cool tes truc tu pourrais me donner des infos pour que j'fasse ca bien?
--------------- kara27 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | arc serve.
--------------- |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 09:04:00 ![]() ![]() |
kara27 C'est trop injuste!!! | et tu le trouves ou arc serve? --------------- kara27 |
Pims | Arcserv c'est Cher !! mais tu peut le trouver en Eval ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
kara27 C'est trop injuste!!! | Moi il faut que j'trouve un truc gratos à télécharger car c pour faire dans un lycée ou il n'y a aucun moyen
--------------- kara27 |
symantec |
|
kara27 C'est trop injuste!!! | J'me prends ptet la tête comme tu dit mais au moins j'aurais un bagage et j'compte pas le rester longtemps chômeuse donc je bosse vraiment pour mon avenir si c'est pour me dire des choses comme ça passe ton chemin!!!!!!
--------------- kara27 |
symantec |
|
kara27 C'est trop injuste!!! | Mon profil c'est pour déconner c'est tout --------------- kara27 |
symantec |
[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd] |
bmx27 | coucou
|
kara27 C'est trop injuste!!! | ON est ptet du même bahut mais lui était en GRETA et moi en formation initiale donc pas pareil et comme j'ai loupé BTS et mes copains j'vois comment ils galèrent. En plus, en Normandie y'a kasi kedal comme boulot en info pour BTS faut être ingé --------------- kara27 |
bmx27 | tu a raison va y tue le sur place
|
kara27 C'est trop injuste!!! | Mais lâche le Jé c un gentil il sait pas ce que c'est ici!! --------------- kara27 |
symantec |
|
kara27 C'est trop injuste!!! | Laisse le il essaie d'm'aider c'est un copain à moi mais il sort de l'asile il sait pas trop c'qu'il fait! --------------- kara27 |
symantec |
|
kara27 C'est trop injuste!!! | j'sais bien qu'il faut que j'aille à PAris mais j'peux pas pour le moment donc tans pis j'reste dan sma Normandie! --------------- kara27 |
symantec |
|
kara27 C'est trop injuste!!! | UP --------------- kara27 |
goran | Salut Symantec,
|
kara27 C'est trop injuste!!! | up --------------- kara27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Outlook 2000 / exchange : pb journaux d'activités publique | |
| Plus de sujets relatifs à : sujets d'activités | |