| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb d'irq |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 20:56:27 ![]() ![]() |
Houla ! | A une epoque sous 2000 j'avais ma geforce, 1 SB live, 1 carte SCSI, 1 carte Hollywood+ et 2 cartes reseaux sur l'IRQ 11, et le tout etait d'une stabilité exemplaire. |
luque le retour de la suite | c koi apic mode?
--------------- éhéh :sol: |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Moi aussi g ça IRQ_equal machin sous 2K ! c chiant |
wonee Ben Chui SyMpA | je sais mais sur ma MSi j'ai l'apic mode qui gêre ,25 IRQ pour Win --------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA | à ne pas confondre avec l'ACPI --------------- Ustea ez da jakitea |
luque le retour de la suite | ok
--------------- éhéh :sol: |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 21:19:49 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | ya pas ds ton Bios l'APIC mode ?? regarde on sait jamais !! --------------- Ustea ez da jakitea |
luque le retour de la suite | ok, je matterais ca au prochain reboot --------------- éhéh :sol: |
luque le retour de la suite | mais bon --------------- éhéh :sol: |
wonee Ben Chui SyMpA | pour le hub USb j'ai eu grâve de plantage avec un Belkin pourtant.
--------------- Ustea ez da jakitea |
luque le retour de la suite | ca pourrait venir du hub? g po de driver avec, il est reconnu par win tout seul --------------- éhéh :sol: |
fondbleu naïf hart | Regarde ça:
|
christian Tout n'est qu'illusion |
|
luque le retour de la suite |
ok, bon je regarderais mieux le message d'erreur la prochaine fois, peut etre ke c un pilote specifik ki est en cose(sb live --------------- éhéh :sol: |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
luque squaiouelcoeur citation personnelle associée | ca marche tjs pas --------------- Signature des messages |
muerty 4 8 15 16 23 42 | j'ai exactement la meme probleme....interessant...toujours avec winamp aussi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pb d'irq |