| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : .bin |
S-Kro Boss | kesako |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 00:00:00 ![]() ![]() |
fred2k | avec le bouton rechercher tu trouveras... |
_2K_ I killed derrick | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
--------------- Resolution of Censure |
S-Kro Boss |
|
Willyzekid | Et pour pas les graver, deamons tools... --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
S-Kro Boss | Non Daemon tools ne veux pas l'ouvrir a moin que se ne soit ma version [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par S-Kro Boss le 15-05-2002 à 00:11:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
S-Kro Boss |
|
Willyzekid | ca doit être le cue qui merde (genre il indique pas le bon chemin et donc DT peut pas trouver le fichier .bin). Il te dit quoi le DT?? --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
S-Kro Boss | non en faite j'ai down un .bin c'est tout
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 00:16:37 ![]() ![]() |
Willyzekid | oui parce qu'un bin ca va avec un cue!!! c'est par le cue que tu ouvre le bin...
S-Kro Boss |
|
S-Kro Boss | En faite j'ai down Freedom Force sur FTP pi une fois dezipper j'ai un .bin mais ya po de .cue [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par S-Kro Boss le 15-05-2002 à 00:21:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick | Isobuster n'en a pas besoin --------------- Resolution of Censure |
S-Kro Boss | Besoin de quoi |
S-Kro Boss | voila le nom de mon fichier
|
S-Kro Boss | donc ça donne ça
|
Willyzekid |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willyzekid le 15-05-2002 à 00:27:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Willyzekid |
S-Kro Boss |
|
Willyzekid | ah oui c'est un problème...Ca te fais le même truc pour toutes les images? --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
S-Kro Boss | Ba non juste celle la |
Willyzekid | aie....eh ben je sèche là! Désolé...t'as plus qu'à le graver
S-Kro Boss | OKI je vais voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : .bin |