| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j ai eu un peu de mal |
edou78 | pour installer une carte reseau NETGEAR fa 311
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 23:24:05 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
edou78 | mon soucis c est que vendredi prochain noos vien m installer |
Groody Utilisez MES smileys § | tu l'installes,n tu rajoutes TCP/IP pour ta carte réseau
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | fais un IPCONFIG /ALL
edou78 | oui modem usb alcatel speed touch
|
Groody Utilisez MES smileys § | non, c l'IP de ta connexion via le modem USB
edou78 | il met que tout es activer |
edou78 | mais il y a rien de brancher dessus pour le moment sur cette carte a titre info |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 00:07:42 ![]() ![]() |
edou78 | adresse ip=4chiffres a trois chiffres separe avec des points |
Groody Utilisez MES smileys § | non, c sous tous les OS (9x, NT, 2k XP) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | je l'utilise tous les jours sur 160 machines, 97 % de 9x --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Groody, je veux pas avoir l'air d'insister, mais je doute beaucoup beaucoup la...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Groody Utilisez MES smileys § | testé sous Win98 SE sous Virtual PC y'a 1 minute :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Groody Utilisez MES smileys § | je suis sois 2k pro, mais il fonctionne sous tous les Win.
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis sous 2k pro ici, je fais tourner VPC (sous Win oui), qui lui me fait tourner des Nux, Win NT WS et serv, 2k,, etc..) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | oh : et Virtual PC a son propre DOS il semblerait. Ou alors je fatigue beaucoup --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Groody Utilisez MES smileys § | je c pas
kun Power, Beauty and Soul |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
kun Power, Beauty and Soul | g po bcp de multi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je cherche toujours --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
edou78 | tu es vraiment un super proffessionel
|
edou78 | ipconfig marche sur mon pc je suis sur win98se
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : j ai eu un peu de mal |