Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wow!

n°493316
_Faust_
Burn-out général
Posté le 29-12-2001 à 12:32:53  profilanswer

Wow c'est la première fois que je vois ca. J'ai downloadé la dernière version de Nero Burning Rom, et j'ai mis une clé (un serial). Après 2 semaine, j'ouvre Nero et j'ai une fenêtre qui me dit: votre numéro de série est piraté, veuillez communiquer avec Ahead pour acheter une nouvelle clé, qq chose comme ca.
 :eek2:  

Je suis sous XP, et j'ai enlevé tous les spywares (dans le registre et avec un programme) en plus de passer Ad-aware tout les jours.... :heink:  

Après ca il vont me faire croire que il n'y a jamais d'information qui sortent de mon pc.. :sarcastic:  

c'est arrivé à qq'un d'autre?  

c'est vilain à dire mais j'ai au moins 150 logiciels que j'ai pas payé et ca m'est jamais arrivé. :non:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 12:32:53  profilanswer

n°493322
Prems
Just a lie
Posté le 29-12-2001 à 12:37:19  profilanswer

Cherche un meilleur crack. :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°493325
_Faust_
Burn-out général
Posté le 29-12-2001 à 12:38:22  profilanswer

ouai ben ****...c'est pas mal le best...

[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd]

n°493329
Prems
Just a lie
Posté le 29-12-2001 à 12:40:11  profilanswer

La preuve que non.

---------------
Ratures - Cuisine
n°493333
_Faust_
Burn-out général
Posté le 29-12-2001 à 12:44:40  profilanswer

ben moi c'est plutôt le fait qui il y a échange d'information entre mon pc et les compagnies...J'ai effacé 12 spyware à l'install de XP, j'ai désactivé la mise à jour et tout ces services, j'enlève les cookies,les temps etc 2 fois par jours,
et je passe Ad-aware très fréquement.

Donc, c'est pas une question de savoir quel numéro est bon ou non...c'est plus une atteinte à la vie privée, même si je recconnais être en tort...

n°493334
Prems
Just a lie
Posté le 29-12-2001 à 12:45:35  profilanswer

Pour Nero il faut un crack à chaque version.

Mais je croyais que XP intégrait un logiciel de gravage ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°493337
_Faust_
Burn-out général
Posté le 29-12-2001 à 12:48:00  profilanswer

ben j'ai pas changé de version...et le logiciel de gravure sous XP, il est moin complet à mon avis...enfin, c'était plus pour voir la réaction des gens, je considère mon pc bien protéger et malgré cà...

n°493343
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-12-2001 à 12:57:35  profilanswer

_Faust_ a écrit a écrit :

ben j'ai pas changé de version...et le logiciel de gravure sous XP, il est moin complet à mon avis...enfin, c'était plus pour voir la réaction des gens, je considère mon pc bien protéger et malgré cà...  

Bof personnellement j'ai pas besoin que ce soit une bete de course non plus.

Je peux graver avec normallement, et via WMP je peux faire des CD Audio, que demander de plus ??

Bon bien sûr après si tu veux rentrer dans les CD Archive photo et tout le bordel Nero ou un autre est conseillé. :sarcastic:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°493344
bill-gates
Posté le 29-12-2001 à 12:59:30  profilanswer

_Faust_ a écrit a écrit :

Wow c'est la première fois que je vois ca. J'ai downloadé la dernière version de Nero Burning Rom, et j'ai mis une clé (un serial). Après 2 semaine, j'ouvre Nero et j'ai une fenêtre qui me dit: votre numéro de série est piraté, veuillez communiquer avec Ahead pour acheter une nouvelle clé, qq chose comme ca.
 :eek2:  

Je suis sous XP, et j'ai enlevé tous les spywares (dans le registre et avec un programme) en plus de passer Ad-aware tout les jours.... :heink:  

Après ca il vont me faire croire que il n'y a jamais d'information qui sortent de mon pc.. :sarcastic:  

c'est arrivé à qq'un d'autre?  

c'est vilain à dire mais j'ai au moins 150 logiciels que j'ai pas payé et ca m'est jamais arrivé. :non:  

va voir la-bas
http://www.cnil.fr/traces/index.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Wow!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)