| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : xp et les Go |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 23:55:17 ![]() ![]() |
*syl* --> [] | 450 MHz, 128 de RAM, ça fait pas bcp pour XP... J'te conseille 2K plutôt ! |
d75 | xp prend 2go a lui seul(une bonne partie pour la memoire virtuelle et la mis en veille prolongé), alors ca va pas etre evident tibot |
arrakys wouf. | alu,
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
d75 | euh pour la ram ca bouffe quand meme, la avec juste outlook2000, ie6, winamp en shoutcast, distributed.net et innoculateit je suis a 111Mo ram d utilisé, et pourtant c des tout petits programme, mais bon en fait de base j ai au moins 90Mo pour le systeme |
tibot | Ouias c'est vrai au prix de la ram faut pas hésiter
|
tibot | http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=15782
|
d75 | pour la memoire virtuelle vaut mieux eviter de la sous estimée, j ai 512mo ram et j avaislimité la memoire virtuelle a 50-350Mo et bien y a pas 1 heure sous photoshop j ai eu un messae d avertissement de windows comme quoi j avais pas assez de memoire virtuelle. Donc il vaut probablement mieux la laissé gérer par le systeme |
hackerzoo et le hacker joue. |
--------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : xp et les Go |