Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

sujet à effacer svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sujet à effacer svp

n°2645930
teochew93
Posté le 21-02-2007 à 11:37:39  profilanswer

bonjour,
je viens tout juste de configurer mon serveur exchange
Les utilisateurs arrivent bien à envoyer des mails en interne entre eux (vers leur adresse user@toto.local) mais par contre j'aimerai savoir comment envoyé vers l'extérieur ?
Le nom de domaine a été acheté et est géré par une société. Que dois je configuré sur mon serveur avant de transmettre mon ip fixe au gestionnaire de domaine?

Merci beaucoup de votre aide

Message édité par teochew93 le 28-02-2007 à 15:06:21
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 11:37:39  profilanswer

n°2645939
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-02-2007 à 11:41:18  profilanswer

Le minimum vital est de rajouter ton vrai nom de domaine dans la stratégie de destinataire via le gestionnaire systeme d'Exchange, de mettre les bonnes adresses avec ce domaine a tes utilisateurs, et de bien t'assurer que ton serveur n'est pas en open relay.

n°2645947
teochew93
Posté le 21-02-2007 à 11:48:27  profilanswer

je viens de rajouter dans la stratégie de destinataire  @toto.fr en SMTP
ensuite qu'entend tu par mettre les bonne adresse avec ce domaine a tes utilisateurs? peux tu me donner la manip à faire et également comment vérifie t on que notre serveur n'est pas en open relay ?
Merci de ton aide

n°2645953
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-02-2007 à 11:56:34  profilanswer

Franchement pour ce genre de question plutot tres basique cherche un peu tout seul et ne revient poser de questions que si t'as un truc qui bloque ou que tu ne comprends pas, 3 secondes de google ou de recherche dans l'aide en ligne te donneront les réponses et ça te sera bien plus profitable.

Message édité par El Pollo Diablo le 21-02-2007 à 11:57:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

sujet à effacer svp

Sujets relatifs
effacer une cartouche DATmails expéditeur vide, destinataire vide, sujet vide
Effacer double boot Vista/XP[REGLE] effacer du disque dur les éléments supprimés
Pourquoi mon sujet a été fermé ?effacer drive cleaner
Au sujet de Vista en OEM...comment effacer unseul fichier d'un cd ou dvd reinscriptible
Question d'ordre juridique. Effacer les données des utilisateurs ?comment effacer un sujet fermé ?
Plus de sujets relatifs à : sujet à effacer svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR