| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : y'a t'il des suisses ici ?? |
manofjah | si oui, je viens d'arriver dans votre bô pays (geneve) et j'aimerai connaitre un bon provider Chuisse (adsl).
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 12:31:57 ![]() ![]() |
Requin | Ta question est un peu HS, mais bon on dira que c'est du réseau |
manofjah |
|
kalios Prout ! |
--------------- .:coin:. |
Requin | Ce n'est pas un provider... c'est un site qui permet de comparer les différents providers et opérateurs téléphoniques. |
lololo | bon peut-être que t as pas le telereseau, mais je te conseil le câble plutôt que l adls.
|
manofjah |
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 17:03:57 ![]() ![]() |
Requin | Le câble en général à Genève est une veritable daube :
|
lololo | ah moi suis à lausanne |
Requin | Le réseau de Urbanet (enfin je crois qu'ils ont été racheté) est nettement meilleur.
|
lololo | vi c est cablecom maintenant, mais moi je suis chez vtx |
manofjah | au fait avec l'adsl (econophone) je pourrais utiliser mon modem Alcatel (le Ethernet) ?? |
kalios Prout ! |
--------------- .:coin:. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'en ai marre il est toujours pas dispo à Payerne. --------------- “I'll thank you very much.” |
DDT Few understand | tiscali j'ai plus de problème depuis quelques mois
|
C'est vrai que Econophone a l'air bien pour les prix. En plus t'as un transfert illimité et pas de déconnexions je crois...
--------------- “I'll thank you very much.” |
lololo | Le câble en suisse on m'en a dit que du mal
|
Tu parles de l'ADSL ou du câble ?
manofjah |
|
Oui, Econophone devient moins cher si tu achetes le modem, car si tu le prends en location, Econophone devient plus cher. Schéma :
DDT Few understand | tu veux vraiment louer le modem ?
|
Tous leurs modems sont proposés au même prix pour la location. Je ne vais pas acheter un modem si pour finir je suis déçu de leur ADSL. 400.- c'est pas rien...
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
manofjah | perso j'ai déja un modem ADSL : le 'alcatel speed touch Home' version ethernet. a priorie il devrai fonctionner ici aussi non ?
|
manofjah | j'en profite d'avoir des gars du coin sur ce topic : savez vous ou je peut trouver du matos info a bon prix sur geneve ? (je cherche une alim silencieuse). |
Pinzo Vorsprung durch technik | Genève ? Aucune idée mais t'as Top-D a Lausanne (50 Km de Genève)...
manofjah |
|
www.topd.ch pour leur Shop Online.
DDT Few understand | ba routeur ca fait routeur |
Non je serais pas déçu de l'ADSL en général mais peut etre de mon FAI. M'enfin... c'est vrai que c'est con. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bewan modem interne ?? Bof....
Shorg | Salut
|
Quand on veut/peux pas se déplacer il y a toujours la commande online. --------------- “I'll thank you very much.” |
DrMaboule | je débarque à l'instant... --------------- [:drmaboule] |
Réponse intéressente. À méditer avant d'entrer en ADSL --------------- “I'll thank you very much.” |
DDT Few understand | Pinzo > pourquoi pas de modem interne ?
|
DrMaboule | Perso, je préfère l'ADSL, ayant déjà testé le câble durant 1 1/2 année chez Urbanet.
--------------- [:drmaboule] |
Requin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : y'a t'il des suisses ici ?? |