| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'SUIS TROP CON ? packet envoyés 252 / reçus 0 |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 19:57:35 ![]() ![]() |
VisualC++ J'va y penser ... | Niveau IP ca marche ou pas ?
|
VisualC++ J'va y penser ... | Pour la gateway c'est au meme niveau que les adresses IP.
|
911GT3 en roue libre | en dessous de la config de l'IP j'ai que le paramétrage des DNS (et paramètre avancés) mais pas de référence au gateway |
VisualC++ J'va y penser ... | Pour IP sur 2K tu as :
|
911GT3 en roue libre | J'ai au moins appris un truc: Passerelle=Gateway
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Logiquement la passerelle ne devrait etre que sur un ordi ...
|
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 21:08:49 ![]() ![]() |
gasteropode | les joies du réseau --------------- L'escargot du troisième type..... |
pink floyd Trance Is Life... | g eu exactement le meme pb !!!!!!!!!!!!!
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | En effet un firewall ça change tout ... il faut modifier le niveau de sécurité sur le rezo local sinon l'echange de fichiers est impossible !! |
gasteropode |
--------------- L'escargot du troisième type..... |
VisualC++ J'va y penser ... | Cool ca |
VisualC++ J'va y penser ... | la effectivement tres bizare, effectivement verifie cote carte reseau. Bonne chance. |
911GT3 en roue libre | Ca c'est OK. les deux machines se "pingent" elles mêmes mais après ....:sarcastic: |
LeMegaBlaireau | Je vais peut-être dire une connerie, mais passe ton masque de sous-reseau à 255.255.0.0 |
Krapaud Modérateur |
|
m16 | et hop pour la crise de nerfs ...:hello: |
bruno31 | un croisé C :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| impression automatique des nouveaux mails recus ??? | QUESTION CON SUR LES MODEMS ADSL |
| AVIS aux possesseurs Win 2K ,Nero, win on CD et packet CD | Packet Writing sous W2k : POSSIBLE ? |
| Windows vous prends pour des CON | |
| Plus de sujets relatifs à : J'SUIS TROP CON ? packet envoyés 252 / reçus 0 | |