Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Streamin video comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streamin video comment faire ?

n°76264
moontek
Posté le 14-01-2001 à 19:59:32  profilanswer
 

J'aissune capacité de 500 megas sur mon serveur pour le streaming video mais celàsscorrespond àssquoi ,sscomme l'organiser quels sont les fichiers et tout le bazarssje vois pas dusstout ce que c'est !ss
Quelqu'unsspour m'éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2001 à 19:59:32  profilanswer
 

n°76310
Grizly
Posté le 14-01-2001 à 21:48:22  profilanswer
 

Je suis en train d'imprimer mon rapport d'étude sur le streaming
500 Mo c'est un espace personnel ?
C'est koi ton serveur?
Si tu es très intéressé, je peux te mettre en ligne le contenu de mon rapport.
En gros, pour avoir une idée rapide:
tu dis avoir un espace de 500Mo ce qui signifie, que tu dois y déposer des fichiers codés (avec Real Producer). En fait on appelle ça du streaming mais c'est pas vraiment le principe!!
Je m'explique : "Définition du Streaming : Technique de transfert de données multimédia en un flux (stream) régulier et continu par Internet à la demande et en temps réel" ok ?
streaming = FLUX
fichier pas= FLUX !! :)
Donc pour toi, et ben tu codes de la video avec Real Producer Basic (gratuit) ou Plus (150$), ça crée des fichiers .ra ou .ram
et tu les envoies sur ton serveur, voilà :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Streamin video comment faire ?

 

Sujets relatifs
diffusion en live de video sur le netComment enregistrer des fichiers real video disponibles en streaming ?
Plus de sujets relatifs à : Streamin video comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR