Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  statistiques pour pages web ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

statistiques pour pages web ???

n°2026137
ulysse dug​ard
Posté le 10-05-2005 à 14:04:57  profilanswer
 

salut :)
 
existe t'il un moyen de mettre sur ses pages des statistiques suivantes :
 
quel type de connexion ?
quel resolution d'ecran ?
quels moteurs avec quel mots clés ?
 
voila...
si vous avez des pistes, je vous remercie d'avance !!!
 
@ +++
 
ps : desole, j'ai pas trouvé la bonne section où poster :/


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 14:04:57  profilanswer
 

n°2026161
bichtoubar​d
Posté le 10-05-2005 à 14:24:40  profilanswer
 

<script LANGUAGE="JavaScript">
EcranHaut = screen.height;
EcranLarg = screen.width;
Ecran = EcranLarg+ "x" +EcranHaut;
ECRAN = EcranLarg*EcranHaut;
</script>
 
Ca peut t'aider ca?

n°2026176
ulysse dug​ard
Posté le 10-05-2005 à 14:36:57  profilanswer
 

arf, je viens de me relire, je suis une truffe...
et je m'explique mal en plus :(
 
je voulais avoir des statistiques pour moi, afin de connaitre le nombres de le site qui utilise telle resolution, telle conexion ou tels mots cles sur tel moteurs !!


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°2026537
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 10-05-2005 à 20:08:44  profilanswer
 

google....
Parceque tu me feras pas croire que t'as chercher sur google là...

n°2026558
ulysse dug​ard
Posté le 10-05-2005 à 20:29:25  profilanswer
 

???
 
scull, c a moi que tu parles ?
 
alors... tachons de proceder de façon a nous faire comprendre clairement et sans aucune ambiguite possible... je ne veut me facher en aucun cas avec personne ...
 
MAIS...
( note bien mon MAIS en majuscule...  :D )
 
le principe des forumeurs sur des forums d'aide informatique en ligne est bien d'aider les autre, il me semble, sur un theme propre au forum et qui est en somme un peu leur specialité...et cela de façon intercative si je puis dire...
 
bref, tout ça pour dire que google ne m'apportera jamais l'exprerence live d'un veritable webmaster qui aura toucher du doigt l'outil de statistique que je recherche, je recherche plus qu'une definition ou un mode d'emploi, je veux aussi VOTRE experience d'utilisateur qui connait le truc... je ne cherche pas a te faire faire mon travail a ma place, tres cher scull ;) :ange: , je cherche juste un coup de pate "avise" de quelqu'un qui pourra me repondre en connaissance de cause
il m'arrive moi meme d'aider sur d'autres forums d'aide en ligne informatique ou autre...
 
mais de memoire (mauvaise, je te l'accorde...) je ne pense pas avoir deja envoyé bouler sur google un gars qui cherche de l'aide... si je ne sais pas, je ne repond pas, mais je ne traite pas effrontement la personne de "faineant", car, c un peu ce que tu me repproche, n'est ce pas   :heink:  ??
 
bref... je suis toujours interloque par ce genre de reponse  :heink:  
mais, note bien que meme si je suis tres suceptible, je reste qd meme tres courtois, ce qui je l'espere me vaudra une reponse positive et constructive qui me fera avancer dans mon questionement ;)
 
@ +++  :hello:


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°2026560
ulysse dug​ard
Posté le 10-05-2005 à 20:30:14  profilanswer
 

xiti ?  
merci the revival , je vais voir de ce pas !!
 
@ +++


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°2026575
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 10-05-2005 à 20:54:53  profilanswer
 

c'est un site perso que tu a fait toi meme ?
en quelle language ? ( php / asp / html )
 
tu veux recup les infos comment ? sur un site web de mesure d'audiance ( xiti ou autre ) ou sur une page web a part ( regarde dans statistique sur le lien de ma signature )
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  statistiques pour pages web ???

 

Sujets relatifs
difficulté d'affichage des pages : http://membres.lycos.frConnecté mais accès aux pages impossible
Impossible d'afficher certaines pages web - Javalancer des *.exe locaux depuis une pages html
Enregistrement en ligne des pages excelLe menu contextuel ne s'ouvre plus sur les pages internet
Problème d'affichage de pages internet avec WAG54Gv2 [résolu]navigation entre pages
Analyser traffic des visiteurs sur un serveur IIS (statistiques pages)Statistiques des pages persos wanadoo
Plus de sujets relatifs à : statistiques pour pages web ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR