Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  spyware???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spyware???

n°501882
luxs
honni soit qui mal y pense!
Posté le 06-01-2002 à 14:33:12  profilanswer
 

je voulais juste savoir quel était le but d'un spyware et ce qu'il faisait une foi ds l'ardi...
merci a tous...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 14:33:12  profilanswer
 

n°501920
Houla !
Posté le 06-01-2002 à 14:53:36  profilanswer
 

Le but d'un spyware est de recuperer des infos sur ta machine ou son utilisation et de les retransmettre aux createurs su logiciel. Les infos peuvent etre tres diverses (OS, config materiele, sites web visites, temps d'utilisation...), ca sert generalement a des fins bassements commerciales (banieres de pub differentes dans un shareware selon les sites visites, spam + ciblé...).

n°501926
luxs
honni soit qui mal y pense!
Posté le 06-01-2002 à 14:55:43  profilanswer
 

ok merci...javai vu kil exisistait des softs pour détécté de spy??

n°501961
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 06-01-2002 à 15:41:14  profilanswer
 

http://websec.arcady.fr/
tu as tt ce k il te faut ici

n°501965
Kyle_Katar​n
Posté le 06-01-2002 à 15:44:06  profilanswer
 

De toutes façon, vous êtes jamais content : shareware, vous voulez pas payer un rond et spyware, ça vous emmerde de filer des infos... Et les développeurs dans tout ça ???

n°502030
fred2k
Posté le 06-01-2002 à 16:53:43  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

De toutes façon, vous êtes jamais content : shareware, vous voulez pas payer un rond et spyware, ça vous emmerde de filer des infos... Et les développeurs dans tout ça ???  




 
Hum...
 
le jour ou en installant le soft,il me dira : j'installe tel spyware,je m'en sers pour récupérer telles infos,celles là et pas d'autres,je dirais OK...
Le problème c'est qu'en général on parle effectivement de shareware,donc payant,et qu'en plus faut autoriser qu'un mini trojan nous espionne ?
 
Non merci,quand ce sera transparent,pourquoi pas,mais pour l'instant les spyware ne se contentent pas de regarder votre config,loin de là,ils rajoutent tous vos download,tous vos softs installés,les sites visités,voire plus encore...
 
Donc  :non:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°502033
kaltan1
Posté le 06-01-2002 à 16:57:46  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
Hum...
 
le jour ou en installant le soft,il me dira : j'installe tel spyware,je m'en sers pour récupérer telles infos,celles là et pas d'autres,je dirais OK...
Le problème c'est qu'en général on parle effectivement de shareware,donc payant,et qu'en plus faut autoriser qu'un mini trojan nous espionne ?
 
Non merci,quand ce sera transparent,pourquoi pas,mais pour l'instant les spyware ne se contentent pas de regarder votre config,loin de là,ils rajoutent tous vos download,tous vos softs installés,les sites visités,voire plus encore...
 
Donc  :non:  




 
oui je pense de la même maniére c de l'espionnage pur et dur ce qui viole la vie privée sans même demander l'avis de chacun
bref une vrai merde ces spyware  :gun:  
qu'on ne dise pas que ca peut nous aider dans le sens que ca fournit une infos aux programmeurs pour qu'ils fassent des choses que l'on affectionne. Je suis capable de chercher moi même ce que je veux j'ai pas besoin qu'on le fasse à ma place surtout s'il s'agit de publicités(si je pouvais n'en voir jamais sur le net je me porterai pas plus mal)
 
kaltan

n°502094
luxs
honni soit qui mal y pense!
Posté le 06-01-2002 à 17:53:42  profilanswer
 

merci de vos aide...
mais....g installé ad-aware 5 et apprés un repérage des spyware il me di ke 19 spy on été trouvé!....il sagit en fait des cookies...dois-je les viré...? pour étre tranquile? cela ne va pa merdé qqe chose??

n°502096
fred2k
Posté le 06-01-2002 à 17:54:43  profilanswer
 

aucun problème,vire les !


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  spyware???

 

Sujets relatifs
Windows XP et spywareMouchards, Spyware, etc. Comment les enlever ???
Prog pour detecter les spyware?[SpyWare] Pas bien!
Kazaa et spyware HELP....spyware :Cydoor roi de l'incruste !!!!
Ces espions ordinaires : les SPYWARECuteFtp et Spyware
Quel spyware laisser pour que ICQ marche ?CuteFTP et Spyware
Plus de sujets relatifs à : spyware???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR