Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

SpeedTouche Home USB + kT7A j'y comprends plus rien !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°259191
MrCoca
Posté le 25-04-2001 à 14:32:54  profilanswer

Alors voilà, c'est une ABIT kT7A avec un Tb 1200 un des fameux modem du pack de FT (Alcatel SpeedTouch Home)... Il là où il faut qu'on m'explique c'est que comme beaucoups de personnes ici, mon modem s'éteins après quelque minute de connextion... Mais là où ça ce complique c qu'il me fait cette connerie que quand je fais tourner mon proc avec un FSB de 133 et un coef de 9 sinon il accept très bien le 100 * 12, et  en 133 * 8 et toutes les fréquances en dessous...  Sinon sur vos bons conseils, j'ai réglé mon Bion comme il faut, augmenté les voltages, j'ai installé les derniers 4in1, le filtre USB et même un HUB externe auto-allimenté enlevé la SbLive!... Et maintenant, toujours rien... Donc si quelqu'un à une solution car je commance vraiment à en avoir mare de cette Kt7a de *****  :gun:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2001 à 14:32:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Yen a qui on le modem USB pr plaque ECI ??Modem Ethernet ou USB ECI ?
ECI USB --> Une fois pour toute. Compatible Win2K ??Comment améliorer ma connexion ADSL (Alcatel USB) ???
[HELP] Avis à tout les pros de ce forum (ADSL + USB > pbs :( )OPTIMISER LE DEBIT ADSL AVEC PACK MODEM XTENSE USB!!!
Nouveau driver 1.34 pour le Alcatel Speedtouch USBRéseau local USB avec USB bridge cable Application, ça marche????
longeur maxi d' un cable USBle nouveau pack ECI USB de FT pas compatible avec Win2k????
Plus de sujets relatifs à : SpeedTouche Home USB + kT7A j'y comprends plus rien !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)