Salut, J'ai un sacré problème avec mon speedtouch 510V4.
Je m'explique : Jusqu'à présent, mon modem fonctionnait trés bien en mode bridge car je n'avais pas l'utilité du routeur. Mais voila, j'ai acheté un 2e PC et j'essaie donc de faire fonctionner le routeur. config => 10.0.0.138 et impossible de faire un easy setup !!!
Après qlq recherches sur le web, je trouve une mise à jour du firmware sur cette page :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8234-1.htm
Je j'installe, tout se passe comme prévu. à la fin de l'installation, il me demande un login et MDP, horreur, ceux que j'avais entré auparavant ne fonctionnent plus. déja vu ça pour d'autres utilisateurs sur ce forum.
Bon jusque jà tout va bien j'ai trouvé la réponse à cette première question sur la page indiquée ci dessus.
Je configure mon modem, à un moment, je sais plus trop pourquoi, je crois que j'essayait les differents modes, Pppoe, pppoa il me change encore une fois le mot de passe. et cette fois ci, administrator, admin, blanc, mes anciens login, enfin plus rien ne fonctionne.
Coup de bol, le routeur fonctionne, je vais sur internet avec mes 2 PC mais impossible de configurer quoi que ce soit ( donc low Id et tuti quanti). De plus je ne peut me connecter avec mes pc qu'en activant le Dhcp, ce qui ne m'arrange pas pour d'autres applications ou j'ai besoin d'une Ip fixe sur mon réseau.
Est-il possible de flasher le modem sans avoir à se logger ? y à-t-il une solution ou je dois racheter un routeur ???
Qu'en pensez vous ?
Message édité par petit ecolier le 21-08-2005 à 15:00:54