|
Auteur | Sujet : SP3 pour WIN2K dispo |
---|
boisorbe | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 00:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2002 à 01:23:24 Le truc qui récupère les mises à jour, si j'ai bien compris |
boisorbe | tiens je suis en train de remonter mon dns et surprise je cree un dns avec une zone . (racine) mais là depuis SP3 j'ai redirecteur qui n'ai pas grise.
kaltan1 |
|
boisorbe |
SAGA | Comment fait-on pour créer à partir du CD d'install d'origine de W2K Pro, et du fichier SP3, pour créer un CD d'install de W2K intégrant le SP3 ? |
franckymania |
http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html |
boisorbe | pardon la manip a faire pour les versions select c'etait pas hibe*.* --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 11:11:54 |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | C'est quoi la version select ?
Message édité par flyingfader le 15-08-2002 à 12:42:36 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2002 à 13:07:58
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | C'est ça peut-être ?
Message édité par flyingfader le 15-08-2002 à 13:13:02 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2002 à 13:25:01 Ouaip c une des astuces...
|
FRandon Citation personnelle associée | le passage du sp2 au sp3 apporte t il des bugs ??
--------------- Cdlt, |
kaltan1 |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | MOi j 'ai un BUG! j'ai un BUG !!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
kaltan1 |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | j'ai foutu le SP3 et je vois aucune différence --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je viens de voir une différence notable.
|
kaltan1 |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
dilopens Journalisme total |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Non... mais en effet, il disponible au déploiement sur le réseau...
Message édité par Jef34 le 16-08-2002 à 18:04:55 |
captain crash | au fait, ca regle le pb du refresh dans les jeux ?? |
Stranger |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2002 à 17:40:16 je pense que non, puisque le pb de refeesh vient des jeux et non de l os |
Pnar | bien sûr que ça vient de l'OS --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
symantec |
|
bonus | un petit bilan!? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben sur mon server Windows 2000 Server (IIS, DNS, VPN, DHCP, DC) tranquil aucun prob.
|
boisorbe | perso beaucoup de reboot depuis deux jours mais je ne sais pas a quoi c'est du. --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Pims | En fait, le fait de ne pas avoir de pb avec le SP3 est une "reussite" pour vous ??
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Kyle | Est-ce que le SP3 ameliore la compatiblité des applis/jeux ?
|
boisorbe |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Kyle | bon ok pour les applis
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 19-08-2002 à 00:17:17 --------------- [:seyed_s] |
Kyle |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment désactiver le mot passe pr se connecter a un PC sous Win2k ? | Il est prevu pour quand le SP3 de win2K ? |
Install Win2k avec DD 15/mn et 39160. Pkoi çà marche pas !!!! | [Win2k ]Transferts entre HDD's qui bouffent toute la RAM? (résolu) |
configuration d'un server smtp sur win2k | coment activer le partage connex sous win2k? |
[win2k] comment mettre une fenetre en "always on top" ? | zone alarm avec win2k pro sur compte utilisateur??? |
Win2k +SP2 | |
Plus de sujets relatifs à : SP3 pour WIN2K dispo |