Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bug ou pas Bug sous XP ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug ou pas Bug sous XP ?????

n°444351
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 15-11-2001 à 09:42:28  profilanswer
 

Donc j'ai installé XP sur ma machine. Jusque là tout va bien, tout marche et pas de plantage.
 
Je rajoute un dur, je le partitionne et le formate avec fdisk, une partition unique de 10Go
 
Je redémarre sous XP, j'arrive au choix des utilisateurs, je choisie l'admin, saisie mon mot de passe. Ca démarre qqs icones s'affiche et puis BOOOM reboot, c'est comme si j'avais appuyé sur reset.
 
Alors qq1 à une idée ???

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 09:42:28  profilanswer
 

n°444459
GMD
Posté le 15-11-2001 à 10:46:12  profilanswer
 

morrigan a écrit a écrit :

Donc j'ai installé XP sur ma machine. Jusque là tout va bien, tout marche et pas de plantage.
 
Je rajoute un dur, je le partitionne et le formate avec fdisk, une partition unique de 10Go
 
Je redémarre sous XP, j'arrive au choix des utilisateurs, je choisie l'admin, saisie mon mot de passe. Ca démarre qqs icones s'affiche et puis BOOOM reboot, c'est comme si j'avais appuyé sur reset.
 
Alors qq1 à une idée ???  




 
t'aurais pas appuyé sur reset par hasard??
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bug ou pas Bug sous XP ?????

 

Sujets relatifs
BUG avec XP !Bug internet explorer
Windows Xp Pro + GeForce 256 = BUGBug au demarrage de windows 2000
IE 6 Bug dans les cookiesBug de la barre d'outil sous Windows XP ?
SMTP & ADSL partager !! GROS BUGBug d'IE6 pour afficher les images dans l'explorateur ???
[Internet Explorer] Gros BUG bizarre ! 
Plus de sujets relatifs à : Bug ou pas Bug sous XP ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR